stéroide créatine

Publié par makinero65, 29. Jan 2006 dans

makinero65
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous jvoulais me renseigne sur les stéroide créatine tous se ki est anabolisant merci a tous.
dagda
Nouveau membre
0 Messages
8O slt j'ose esperer que tu ne met pas la creatine parmi les anabolisants ?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui la creatine de donnera pas le resultat d'un steroide creatine,proteine,bcca,mass gain ect sont des complements naturel steroide,testosterone,amphétamine ect sont des complements non naturel
dagda
Nouveau membre
0 Messages
:D si la testo est naturelle !! c'est quand tu l'as prends sous forme d'aide chimique que la secretion ne se fait plus naturellement
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Oui je s'es bien mais s'est pour faire la difference entre complement et dopage dur et pure ,mais perso sa mais souvent venu à l'idée de prendre de la testo et je pense pas etre le seul ,bien sur je reste sportif naturel :mrgreen:
dagda
Nouveau membre
0 Messages
tout depent de l'age que tu as ? il ne sert pas à grand chose si tu es jeune de devoir te complementer !! ensuite suivant ta densité musculaire !! si tu as exploiter ton potentiel à fond et que pour progresser il ne te reste que l'aide chimique !! tes objectifs ? competition ou non ? tu vois pas mal de reflexions à ce sujet !! apres tu as d'autres aides !! mais qui je pense n'est pas le bon endroit pour en discuter ! :wink:
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Dans certain pays , comme au Tadjikistan, ou certaines iles comme les iles Vanutu la créatine est bel et bien considéré comme un dopant ! L'EPO aussi est dans notre corps , mais le fait d'en prendre a l'insu de son plé gré ou pas fait de nous des tricheurs !
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
quand tu parles d'aides chimiques tu parles de proteines et autre,car par exemple la whey et la proteine de petit lait ce que l'on donne au bébé ,si tu achette du lait pour bebe tu auras les proteines mais aussi les glucide et lipides en grosse cantiter
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !