substitut à la whey?

Publié par kestuf, 14. Jun 2010 dans

kestuf
Nouveau membre
0 Messages
Pratiquant la muscu dans une salle, je remarque effectivement que j'aurai d├╗ mal ├á ressembler ├á certains sans prendre de la whey. Est-il possible de substituer ce produit et de prendre autre chose m├¬me si le résultat sera plus long ├á obtenir!? Le but m├¬me de la whey est de prendre du volume, n'est-ce pas? _ En fait, j'aimerais ├¬tre plus musclé sans pour autant prendre du volume, est-ce compatible? _ Faire 2 ├á 3 heures de cardio par semaine nuit-il aux efforts consentis ├á la muscu? _ Comme je ne souhaite pas prendre de volume, donc pas prendre de poids, en muscu dois-je privilégier des séries longues exemple 5 séries ├á 12 répétitions? Pour rappel, je fais 1m71 pour 65kg et j'ai 35 ans.
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Rien ne t'oblige ├á prendre de la whey. Tu peux obtenir une belle masse musculaire en mangeant suffisamment (blancs d'oeuf, p├ótes, riz, viande blanche ...) et avec un entra├«nement adéquat, tu prendras de la masse sans problème. Si tu as une alimentation saine et proportionnée, tu prendras de la masse sans prendre trop de gras, mais forcément tu en prendras un peu quand m├¬me, et après tu sècheras avec du cardio et si tu veux un br├╗leur pour t'aider, qui n'est pas indispensable, avec un entra├«nement adapté tu peux sécher. Bien ├á toi
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Si tu ne veux pas prendre de poids, faire du cardio 2 ├á 3 fois par semaines, sur des séances assez intenses de 20 ├á 40mn, ce sera très bien, car évitera que tu prennes trop de masse et forcera ton organisme ├á bruler ce qu'il consomme en calories.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah surtout ├ºa rend nettement plus intéressant la balance énergétique en consommant les graisses tout en laissant plus ou moins intacts les autres apports
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !