Publié le 10. May 2004
Bonjour, c'est mon premier message ici donc salut à tous ! :) Pour commencer je fais une petite fiche signalétique Stéphane 21 ans 183cm 73kg dans la muscu depuis 2 ans Voila, en fait je me posais une question, mais vous avez déja compris, est-ce que je suis ce qu'on appelle un easygainer, cad qq'un qui prend de la masse plus facilement que la majorité des gens Voici mon parcours: Toute ma vie, j'ai été plutot maigre, mes parents me l'ont souvent répété :mrgreen: : mange mon fils ! Au départ meme taille, 58kilos si je me souviens bien, et je me suis dit qu'il etait temps de trouver une solution je me suis donc mis a la muscu Vous me direz qu'en deux ans, rien d'extra de prendre 15kilos en faisant du sport, ok, mais le truc c'est que justement j'en ai pas vraiment fait Je pense que ma moyenne est de 1 séance tous les 15-20 jours sur la totalité de la période. Par exemple, ma plus forte cadence a été au premier semestre universitaire 2003-2004, une séance (sympa en plus pas bourrin du tout) par semaine, resultat prise de 7 kilos en 4 mois vraiment pépères (je passais la moitié de l'heure a mater les nenettes avec moi en cours héhé)... Donc depuis ces 2 ans mon entrainement est plutot chaotique, mon alimentation laisse a désirer, et pourtant je me developpe, et je ne vois pas les kilos sur moi (c'est qu'ils ont du combler les espaces entre les os :) Pour mes perfs aussi, rien d'extra du tout, le seul truc dont je suis fier c les tractions pronation, il y a six mois j'en faisais pas une, un mois plus tard 10 et encore un mois plus tard 19, tout ca avec mon entrainement un peu facon glandeur cool... Petite precision quand je dis que j'ai pris ces kilos c pas dans le bide :P Donc voila, quand je vois des gars ici qui s'entrainent 6heures par semaine depuis des mois, qui mangent x fois par jour, et qui disent pas prendre un gramme, je comprends pas tres bien si c'est moi qui suis anormalement favorisé ou bien si c'est eux qui ont un métbolisme un peu lent à réagir. Ou bien si ce n'est rien de tout ca ! :?:
Publié le 11. May 2004
40 vues, zero reponses et un seul votant ? que c'est bon de sentir qu'on aime vous aider... allez un petit effort ! ++
Publié le 28. May 2004
Mdr Non il veut juste dire qu'il est super fort et qu'il prend des muscles sans rien faire. cad il marche dix metres il dit salut à un gars en levant les bras et voila c'est Schwarzenegger. Non je ne pense pas que tu sois un easygainer comme tu dit c'est juste que tu as un peu trop musclé tes chevilles, elles ont pris beaucoup de volume.
Publié le 23. Dec 2008
mdr le détérage ^^ j'aurais répondus pareil mais j'aurais demandé une photo avant ^^ parce qu'il est quand m├¬me a -10kg par rapport a sa taille donc bon.......
Publié le 29. Dec 2008
Pfff 1m83 pour 58kg ├á la base tu m'étonnes que le poids est "facile" ├á prendre, d'autant que tu faisais peut-├¬tre moins d'1m83 il y a 2 ans. Enfin 1m83 pour 73kg il n'y a pas de quoi se vanter, d'autant plus qu'avec un entrainement de merde ta masse musculaire n'a pas d├╗ énormément bouger. Montes ├á 95/100kg pour no├½l 2009 on verra si t'es un "easygainer" :wink: