suivi julien-64

Publié par Ancien membre, 26. Oct 2009 dans Suivi des performances, mensurations

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
voila enfin je vais faire mon suivi les gars lol. je mesure 1.88m poids au 25/10/2009---- 84.5 kilo j'ai fini ma décharge glucide la veille rebond le 25/26/27 et a partir du 28/10/09 prise de masse (maigre) le mieux que possible. la photo est de ce matin. http://img43.imageshack.us/img43/5730/dscn1653q.jpg
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
yeah :D congestionné ou pas la photo ? sinon ├ºa serait bien une photo décontracté aussi
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
non je suis pas congestionné, j'ai fais une séance de mollet et un peu de cardio. pour moi une foto congestionné, sa fausse tout, car dans la vie on et pas congestionné lol. mais j'en ferai a l'occasion apres une bonne séance de pec ou de bras, voir comment ├ºa rend en foto.
malcy
Admin
2 Messages
niveau définition, c'est tres joli bravo pour le travail en tout cas sur cette photo, on a l'impression que tu n'as pas trop d'epaules ?? rapport aux autres je parle :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Non au contraire je trouve qu'elle rend mieux que les autres celle l├á! C'est cool que tu te sois décidé ├á te faire un post :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
j'ai perdu 4 kilo en 7 semaines, donc j'ai perdu un peu de partout, apres les épaules, la pose et pas top non plus, je rentre les épaules, mais il n'est pas impossible que j'ai moins d'épaule. :D va falloir regonflé lol
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Quand tu parles de décharge glucidique, ├ºa veut dire quoi exactement? sinon belle sèche :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:D ben tu coupe quasi tout les hydrates
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Chapeau l'ami 8)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:D merci
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+: 8) 8) 8) Tres beau body. @+
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut je donne des news :D mardi j'aurai fini mon début de prise de masse, cela fera 3 semaine que j'ai commencé. je suis a 85.5kilo, soit un kilo de plus. c'est pas beaucoup, mais je prefere y allé doucement pour pas prendre trop de merde. j'ai regonflé un peu quand meme, car a la fin de la sèche j'avais perdu un peu de volume. j'essairai de faire une photo apres une séance, voir la difference. bon week les amis
malcy
Admin
2 Messages
salut on est ravi d'avoir des news et content qu'elles soient bonnes a bientot alors
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:D merci a toi. je file manger mes pâtes et mon poulet hummmmmmmm
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
julien-64 a écrit :
je suis a 85.5kilo, soit un kilo de plus.

c'est pas beaucoup, mais je prefere y allé doucement pour pas prendre trop de merde.


Je trouve que c'est un bon rythme, plus je dirais que c'est trop
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
oui c'est sur, je pourrai prendre plusieurs kilo en me gavant, mais manger pour prendre que du gras ça sert a rien. le maxi pour le corp c'est 3 a 4 kilo de masse maigre par an, mais je pense que sa dur pas longtemps sinon t'imagine dans 10 piges lol.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
D'accord avec toi. Sinon tes perfs ça ressemble à quoi?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
alors pendant 2an j'ai fais des séance intensive avec pas trop de poids, je faisais des séries de 12 a 15, avec 1 minute de récupération. au dévelopé incliné j'avais tous juste 50kilo voir un peu plus, 6 a 8 série. la je fais un peu de lourd on va dire, donc plus de repos et un peu plus de charge. cette semaine j'ai fais du couché a 95kilo, rien d'extra mais apres deux an intensif je suis assez content. le lourd en série de 8. le squat j'ai fais 97.5kilo avec 2.3min de recup.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut a vous, je donne des news. voila me suis fais opéré la semaine dernière, j'ai repris la muscu lundi. quelque jour de repos on fait beaucoup de bien, mais bon je me suis gavé pendant ces quelques jours lol. vous connaissez les restos chinois a volonté, humm trop bon :oops: j'ai bien pris 3 kilos de merde, donc depuis lundi plus d'hydrates, et jusque dimanche sniffff. et voila sa m'apprendra a faire le con. bon sinon la vente en ligne est activée sur mon site internet, avec paiement sécurisé bien sur. j'ai droit de le dire malcy???????? a plus messieurs.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut julien cool pour les news opération de quoi ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !