T shirt ...

Baby_Babylone
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais pas o├╣ poster ceci, je me risque ici ... / O├╣ peut-on trouver ce genre de t-shirt ? Merci de ne pas me répondre google est ton ami... J'ai déj├á trouvé ce site, mais 50┬Ç pour un singlet ├ºa me semble un peut cher ... homwear.com/e_commerce/univers.cfm?tri=AZ&cat_id=8 Merci :)
ptiprince
Nouveau membre
0 Messages
houa la classe!! :lol: , cherche sur un site de vente privé c'est pas michael vendeta sur la photo :lol: il craint ce goss
yako
Nouveau membre
0 Messages
Baby_Babylone a écrit :
Merci de ne pas me répondre google est ton ami


Pourtant il l'est, tu cherches un débardeur de couleur noir pour homme.



Tu tapes: "débardeur homme noir", j'en ai vu ├á 10┬Ç en promo, sinon y'en ├á 20┬Ç, 30┬Ç etc...



Tu peux aussi aller sur des sites de ventes style: 3 suisses, redoute et tu recherches des débardeurs.
Baby_Babylone
Nouveau membre
0 Messages
J'ai d├╗ mal m'exprimer. C'est très facile de trouver des t shirt sans manche lambda. Mais j'ai d├╗ mal ├á en trouver en matière moulante et avec un décolté rond... :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Baby_Babylone a écrit :
J'ai d├╗ mal m'exprimer. C'est très facile de trouver des t shirt sans manche lambda. Mais j'ai d├╗ mal ├á en trouver en matière moulante et avec un décolté rond... :wink:

Mais en faisant la recherche comme je t'ai dit, y'en a:
Regarde celui la, en plus il est Athletic: http://www.comboutique.com/shop/t-shirt-_debardeur_homme_noir_avec_tribal_blanc-17094-347419.html

Sinon tu vas dans une boutique, direct vers la vendeuse et tu demandes:
Avez des débardeurs noir moulant ├á col rond, pour homme.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je ne peux pas me resister de dire Google est ton ami :mrgreen: Sinon n'oublie pas que mettre ce genre de debardeurs sans avoir de beaux dessins au deltoides lateraux et aux bras alors autant je ferais mieux de me defoncer sur les machines :sm2:
elenafitness
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai vu ce type de tee shirt sur un site qui s'appelle www.e-zabel-fitnesswear.com Va voir, c'est peut-être celui qu'il te faut.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !