Tendinite, quel exercice me conseillez-vous?

Publié par Sunden, 12. Nov 2009 dans Forum musculation

Sunden
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous :)

Je commence par le début, je traine une tendinite del'avant-bras depuis début Juillet 2009, donc j'ai fait des séances du kiné (onde de choc), des anti-inflammatoire.. tout ├ºa avec du repos.Mais ma tendinite a vraiment du mal a partir..

J'aimerais reprendre la musculation, et j'aimerais savoir quel exercices faire pour ne pas trop "forcer sur cette tendinites" le mal se situe sur la partie haute de l'avant bras (dessus)

je penser a des exercices comme "flexion des avant-bras à la barre, mains en supination" et non en pronation.

j'aimerais avoir des conseils et savoir si quelqu'un a déj├á eu une tendinite a l'avant-bras (ce n'est pas sur le coude comme les épicondyle par exemple)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut commence par te présenter dans le forum intitulé Les membres se présentent. Merci
Sunden
Nouveau membre
0 Messages
Pardonne moi, mais, je ne trouve pas le topic approprié :oops:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/forum38.html&sid=85b38245ef36ee21dda7d5287a9e9e30 :wink: @+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
fait que des jambes 8)
Sunden
Nouveau membre
0 Messages
Je cours oui... 1j/2 6.5km ... je débute! :oops:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Squat Glute Ham Raise Mollet tout les exercices ou tu na pas besoin de forcer finalement avec ton avant-bras ! laisse lui le temps de guérir, sinon tu risque de trainer cette blessure encore très très longtemps :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je pense que lorsque l'on a 1 tendinitte je ne pense pas que le repos complet sois une solution en tout cas ca n'a pas marché pour moi. par contre faire des avant bras alors que tu a une tendinitte me parait ├¬tre une débilitée. fait des exo haut du corp mais pas d'avant bras, ne force pas et surtout étire toi bien, moi ca m'a beaucoup aidé: les étirements onde de choc tu doit vouloir dire ultrasons :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
pour les tendinites si on parle de généralités c'est :

repos total au moins 8 jours (possibilité de faire des séries longues mais avec des poids tres legers)

anti inflammatoire

voir infiltrations si vraiment douloureux

on evitera les etirements brutaux des tendons sous peine de lésions plus importantes (hein gégé !!)

mais je connais des gens qui ont été voir un osthéopate et qui en sont sorti ravis ...

sinon est ce que tu bois assez d'eau par jour ?? et ne consommes tu pas trop de proteines dans ton alimentation (je ne pense pas mais bon ...)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
https://letempledelaforme.fr/forum38.html

Hello Tommy,
Je crois qu'il nous faudrait créer un gif animé aussi imposant que la pub envahissante que le forum re├ºoit (├á son corps défendant, je pense) sur le ventre plat et le fourneau br├╗leur de graisse, qui parle d'un vieux truc oublié! Une grosse flèche qui pointerai vers le bon topic :-)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
qui a dit que c'etait brutal
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
qui a dit que c'etait brutal

personne mais on commence a le connaitre notre gégé national :mrgreen:
Sunden
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
je pense que lorsque l'on a 1 tendinitte je ne pense pas que le repos complet sois une solution en tout cas ca n'a pas marché pour moi.

Un de mes pote ma dit exactement comme toi, mais les médecin disent le contraire..:cry:

Comme je l'ai dit ├ºa fait début Juillet que j'avais cette douleur, donc sa fait 4/5mois...

Et je ne forcer pas du tout sur les avant bras, je faisais que tu footing! (aucun exercice de musculation)

la j'ai re-commencé la muscu il y a 2sem je fait pas mal d'étirement matin,midi et soir. Mais comme me la dit mon kiné, la partie ou j'ai la tendinite est dur ├á y "accedé" avec des étirement, c'est pas comme si j'avais une épicondyle par exemple!

a écrit :
par contre faire des avant bras alors que tu a une tendinitte me parait ├¬tre une débilitée.

fait des exo haut du corp mais pas d'avant bras

En se moment je suis en train de faire du développé couché/incliné ! j'ai un léger mal après l'effort, mais après 30min, la douleurs s'estompe.

Je voulais travaillé les biseps en parellele, avec des exercices en supination et non en pronation. Donc tu me le déconseille ^^! (├ºa c'est fait :roll: )

Est-ce que je peut travaillé les épaules par exemple? Quel exercice? sachant que je travail chez moi, et non en salle.

a écrit :
voir infiltrations si vraiment douloureux

J'y est pensé mais mon médecin ma dit que c'était pas possible, car il y a "trop de peau" c'est trop loins... (j'espere me faire comprendre) :oops:

Sinon je bois 1,5L par jour

Par contre! je suis assez "mince" et je souhaite prendre de la masse, donc il faut bien que je mange pas mal de protéine non, je mange souvent des glucides (matin : 2tranche de pain complet, fruit... midi : pates+viande blanche . après l'effort: pates+fruitle soir : pates+viande blanche) :cry: :cry:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! Concernant les épaules, elles sollicitent beaucoup les avant-bras dans les phases d'élévation ou de tirage. Donc attention. Essaie de prendre léger et de savoir quelles sensations tu as. Sache que la tendinite c'est courant, ├á petit comme au niveau pro, donc pas d'inquiétude. Bien s'échauffer, bien s'étirer, bien boire.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !