a écrit :
je pense que lorsque l'on a 1 tendinitte je ne pense pas que le repos complet sois une solution en tout cas ca n'a pas marché pour moi.
Un de mes pote ma dit exactement comme toi, mais les médecin disent le contraire..:cry:
Comme je l'ai dit ├ºa fait début Juillet que j'avais cette douleur, donc sa fait 4/5mois...
Et je ne forcer pas du tout sur les avant bras, je faisais que tu footing! (aucun exercice de musculation)
la j'ai re-commencé la muscu il y a 2sem je fait pas mal d'étirement matin,midi et soir. Mais comme me la dit mon kiné, la partie ou j'ai la tendinite est dur ├á y "accedé" avec des étirement, c'est pas comme si j'avais une épicondyle par exemple!
a écrit :
par contre faire des avant bras alors que tu a une tendinitte me parait ├¬tre une débilitée.
fait des exo haut du corp mais pas d'avant bras
En se moment je suis en train de faire du développé couché/incliné ! j'ai un léger mal après l'effort, mais après 30min, la douleurs s'estompe.
Je voulais travaillé les biseps en parellele, avec des exercices en supination et non en pronation. Donc tu me le déconseille ^^! (├ºa c'est fait :roll: )
Est-ce que je peut travaillé les épaules par exemple? Quel exercice? sachant que je travail chez moi, et non en salle.
a écrit :
voir infiltrations si vraiment douloureux
J'y est pensé mais mon médecin ma dit que c'était pas possible, car il y a "trop de peau" c'est trop loins... (j'espere me faire comprendre) :oops:
Sinon je bois 1,5L par jour
Par contre! je suis assez "mince" et je souhaite prendre de la masse, donc il faut bien que je mange pas mal de protéine non, je mange souvent des glucides (matin : 2tranche de pain complet, fruit... midi : pates+viande blanche . après l'effort: pates+fruitle soir : pates+viande blanche) :cry: :cry: