tendons , poulies

Publié par rac5150, 24. Apr 2008 dans Blessures, pathologies, traumatismes

rac5150
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je fais de l'escalade ├á niveau moyen, et j'ai constamment des soucis avec les poulies de mes mains .Je m'hydrate pourtant mais ces problèmes ├á répétitions sont très longs ├á guérir. Je ne sais ni d'o├╣ cela vient, ni comment me protéger ou me soigner ,je fais de la kiné mais cela n'a rien donné .pourriez vous m'aider ? merci d'avance
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, D'autres modérateurs commenceraient par te demander de te présenter (voir forum club des templiers)... Mais pour faire vite, c'est quoi, les poulies de tes mains?
malcy
Admin
2 Messages
[quote=dodoche] D'autres modérateurs commenceraient par te demander de te présenter (voir forum club des templiers)... quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: coucou c'est l'autre :mrgreen: :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
[quote=malcy]
dodoche a écrit :
D'autres modérateurs commenceraient par te demander de te présenter (voir forum club des templiers)...
quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
coucou c'est l'autre :mrgreen: :mrgreen:


Malcy tu peux remettre ton tee shirt sur tes photos merci? Il y a des enfants qui parfois surfent sur ce forum.......
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et après il se plaint de tous les mecs qui se balladent torse poil ici :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !