thorax entonnoir

Publié par Mateus89, 28. Aug 2007 dans Forum musculation

Mateus89
Nouveau membre
0 Messages
hey, depuis tout petit j'ai la chance d'avoire un thorax en entonnoir :sm25: Bon au moin chuis pas complexer s'est deja sa, mais sa on s'en fout. Souvant lors des visites medicales on me dissait de faire de la natation pour gonfler mes pecs lkup Je vous demande donc conseil je sais que c'est pas la muscu qui va boucher ce trou, hum du ciment peut etre? :lol: mais apparamanet sa peut attenuer donc je voudrai savoir si c'est vraiment que les pecs qu'il faudrai qu je devellope et surtout si je doit metre l'accent sur le centre le bas ou le haut des pecs. marteau2 j'ai oublier l'illustration ^^ => http://img524.imageshack.us/my.php?image=img2556eq9.jpg Merki +++
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
tu ne pourras pas jouer sur la forme de ta cage thoracique, non plus boucher cette zone: il n'y a pas de muscle...mais en prenant du muscle (et pas qu'au pect,ce serait laid) ...çà portera le regard ailleurs que sur ce défaut -)) perso ,je te conseille de faire un programme complet, sans te soucier du reste...Il y a des choses que l'on ne peut pas changer (sauf chirurgie) alors,inutile de s'éterniser dessus, inutile aussi de croire les miroirs aux alouettes comme on dit
Mateus89
Nouveau membre
0 Messages
yep t'as trop raisson je vais continuer mon programme sans me soucier du reste comme tu dit. :mrgreen: Thx pour t'a reponse!
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
C'est peut etre la photo mais je trouve que tu ten sort bien avec ton thorax comparé a d'autre oùu le creux est beaucoup plus prononcé. Sinon je pense qu'obtenir une bonne masse musculaire ferais vraiment oublier ce creux
Orklifter
Nouveau membre
0 Messages
la natation pour rafermir les pecs ? huh ??? ça fait plutot le dos non ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
J'avais deja vu un mec qui avait pareil que toi j'croyais qu'il étais le seul au monde a avoir ca mdr Bon c klr que la muscu te ferais du bien. La taille impressionnante de tes pecs :mrgreen: a la limite ca choque plus que ton probleme lol Sinon te tracasses pas ca aurait pu etre bien pire yen a qui n'ont qu'une seule testicule par exemple :D en regardant la photo j'me suis dis que sur le trou y'a pas de muscle donc si tu muscles tes pecs ca va intensifier le trou nan ??
Mateus89
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
C'est peut etre la photo mais je trouve que tu ten sort bien avec ton thorax comparé a d'autre oùu le creux est beaucoup plus prononcé.


Nan c'est vrai que comparer a certaine on peut dire que j'ai de la chance :?

a écrit :
J'avais deja vu un mec qui avait pareil que toi j'croyais qu'il étais le seul au monde a avoir ca mdr


nan on fait c'est pas du tout rare, y'en a memes qui a la place du trou on une bosse :o

a écrit :
La taille impressionnante de tes pecs


toi t'es jalou de mes pecs :sm16:



ET comme j'ai aussi la chance d'avoire une insuffisance respiratoire, je peut peut etre me faire operer si sa ecrase assez priztet
Et puis tempis si j'arrive pas a avoire un beau torse je ferrai mannequin pour les pieds avec mes ongles incarné !!!
cut
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ééé béé comme on dit chez moi lol c'est tout nan ? vas-y si t'as d'autres trucs comme ca dis-nous tout :mrgreen: Sinon sérieusement tu comptes te mettres a la muscu ?
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Chirurgie = pas une bonne idée surtout que ton Pectus excavatum est vraiment minus. Entrainement = très bonne idée! Cours beaucoup et aies du plaisir!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !