Tommy 48 ans 1m75,(72.7k) pics 55-102.Vidéo p151,154

Publié par Tommyboy, 19. Oct 2006 dans Suivi des performances, mensurations

123···196
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Alors voila apres un bon 5-6 ans d entrainement on and off ( pas toujours regulier quoi ) je vait m ecrire un log histoire de me motiver un peu je me suis toujours entrainer a la maison j ai commencer avec le 3x12 ensuite j ai fait du 5x5 max-ot hst edt prog haltero sur 8 mois j croit ensuite un 8 mois de Lafay je suis retourner a mon prog haltero env 3 mois en ce moment j ai reprit un training force 5x5 mais c 3 series de travail alors je dirait un 3x5 je m entraine en antagoniste avec 2 mins de repos entre les series et exos ca fait 2 semaines grosso modo que j ai debuter jour1 SDT 3x5 + developper mili barre 3x8 Dc barre 3x5 + traction supi 3x5 Dc prise serrer 3x8+ curl barre ez 3x5 jour2 squat 3x5 + rowing menton barre 3x8 dips 3x8 + tractions pronation large 3x5 demi-tractions style lafay 3x15 + triceps poulie 3x8-10 jour 3 fente en marchant 3x8 chaques jambes 8 repet 3x8 + side press 1 main ( un exo d epaules ) 3x5 Dc incliner 3x5 + rowing pencher ou rameur poigner triangle 3x5 oiseaux 3x10 + hammer curl 3x10 voila j ecrirait mes journees au fur et a mesure 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
training fini SDT 3x5 a 95.5 kilos developper mili barre debout 3x8 38.6 kilos Dc 3x5 72.7 kilos traction supi 3x5 lester 6.8 kilos Dc serrer 3x8 56.8 kilos precher curl barre ez 3x5 29.5 kilos alors j monte les charges partout @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
training fini squat 3x5 95.4 k rowing menton barre 3x8 31.8 k dip lester 3x8 9k traction pro large 3x5 2.2 k j vait monter a coup d un kilo :oops: demi-traction 3x15 2.2 k idem que les tractions pro triceps poulie 3x8 18 kilos j commence cette exo bien ete , juste les tractions qui risque de stagner monte partout
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
training fini j ai decider d alterner fentes en marchand et montee sur banc donc aujourd hui montee sur banc 3x8 36 k side-press 1 main 3x5 22.7 k bench incli barre 3x5 59k rowing pencher 3x5 56.8k oiseaux 3x10 hammer curls 3x10 12.5 chaque halteres je monte partout j ai ajouter des reverse crunch 4x10 voila
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
2 jours de suite :oops: pas le choix demain je ne peut pas training de la journee SDT 3x5 97.7k developper mili barre 3x8 40.9k DC 3x5 75k traction supi lester 3x5 9k DC prise serrer 3x8 59k preacher curl 3x5 31.8k bien ete dans l ensemble commence a etre dur @+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
training terminee supprimer le squat et rowing menton seulement pour aujourd hui manque de temps dips 3x8 11.3k tractions pro 3x5 3.4k quart de traction supi (version lafay)3x15 3.4k triceps poulie 3x8 20.4k voila @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
met nous des photo un jour! bon training 8O et courage!!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
merci bien gege :wink: pour les pics j aimerait perdre un peu de brioche avant moi et la diete c est tres dur :lol: @+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
je vais remplacer le side-press 1 main par des elevations aisselles ou des dumbbell raise en anglais http://www.exrx.net/WeightExercises/DeltoidLateral/DBRaises.html
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je conaissai pas se mouvement c un peu comme les haussments d'epaules au niveau des muscles travaillé?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Muscles Target Deltoid, Lateral Synergists Deltoid, Posterior Supraspinatus Brachialis Brachioradialis Biceps Brachii Trapezius, Middle Trapezius, Lower Serratus Anterior, Inferior Digitations Infraspinatus Teres Minor Stabilizers Trapezius, Upper Levator Scapulae c est en anglais dsl ca cible a peu pres les meme muscles que du rowing menton le rowing menton lui cible ces muscles la Muscles Target Deltoid, Lateral Synergists Deltoid, Anterior Supraspinatus Brachialis Brachioradialis Biceps Brachii Trapezius, Middle Trapezius, Lower Serratus Anterior, Inferior Digitations Infraspinatus Teres Minor Stabilizers Trapezius, Upper Levator Scapulae
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
legere douleur au bas du dos accompagner de fievre pas de training pour aujourd hui @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
remet toi bien :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
bon j ai recommencer aujourd hui peut etre un peu trop charger squat 5 reps a 97.7 4 reps a 97.7 et 5 reps a 95.4 je vais baisser a 90 kilos pour le squat et SDT ca ete tres dur le squat :oops: faut dire que j ai perdu entre 4 et 5 kilos en 10 jours rowing menton 3x5 a 31.8 dips lester 3x8 a 11.3 traction pro lester 3x5 a 3.4 tres dur quart de traction 3x15 a 3.4k triceps poulie 3x8 a 20.4k voila esperont que je me replace au plus vite
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bon c est fait Fentes alterne 3x8 j ai baisser les charges ( encore racker du squat ) 13.6k par main Elevation aisselles (debutait aujourd hui celui la ) 3x5 11.3k chaque Bench incline barre 3x5 61.3k Rowing penche barre 3x5 59k Oiseaux 3x10 5.6k chaque Hammer curl 3x10 12.5k chaque je ne met pas les accent mon clavier ne me le permet pas :roll: @+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
la reprise est dur :oops: :lol: SDT 3x5 90.9k bien ete developper militaire barre 3x8 40.9k ca ete dur Dc 3x5 75k dur aussi :oops: traction supi 3x5 9k bien ete Dc serre 1x8 2x7 59k :oops: preacher curl 3x5 31.8k dur voila la reprise est tof surtout avec les exos de poussee @+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
terminee squat 3x5 90.9k rowing menton 3x8 34k dip lestee 3x8 13.6k traction pro lestee 3x5 4.5k quart de traction style Lafay 3x15 4.5k triceps a la poulie 3x8 22.7k ca c eat assez bien derouler aujourd hui @+
reego
Nouveau membre
0 Messages
salut, ptite question, les rowing au menton, tu les fais avec quel écartement de mains? Je trouve que plus on écarte plus c'est difficile de porter haut,pourtant j'avais l'impression d'avoir plus de force dans les deltoides que dans les trapezes!Qu'en penses-tu?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
moi c est un peu plus large que les epaules et j en arrache avec mon poignet gauche :oops: le rowing menton cible justement les deltos en prioriter voila les muscles travailler au rowing menton c est en anglais dsl Muscles Target Deltoid, Lateral Synergists Deltoid, Anterior Supraspinatus Brachialis Brachioradialis Biceps Brachii Trapezius, Middle Trapezius, Lower Serratus Anterior, Inferior Digitations Infraspinatus Teres Minor Stabilizers Trapezius, Upper Levator Scapulae @+
123···196
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !