TONIFICATION=AMINCISSEMENT?

Publié par natasha, 14. Jun 2008 dans Perdre ou prendre du poids

natasha
Nouveau membre
0 Messages
ma question est dans l'objet ! je suis inscrite dsun club de fitness, je fais pas mal de body pump (3fois par semaine) et je charge bien (12kg squats). sinon j'essaie de faire du rpm 2fois par semaine. en fait je c ke le body pump aide a éliminer la graisse, mais j'ai plus l'impression d'avoir pris du muscle ! dois je arréter le pump? j'attends vos avis sur la question ! merci !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
petites discussions sur les femmes, les muscles et la perte de gras .... https://letempledelaforme.fr/postt31086.html https://letempledelaforme.fr/posts30896-0.html
natasha
Nouveau membre
0 Messages
c sympa de m'avoir mis ces liens ! mais je ne crois pas que cela corresponde ac mon cas! jfais du body pump 3 fois par semaine (c muscu + cardio donc) et jfai du rpm(cardio) et j'ai toujours cette couche de graisse qui veut pas s'en aller ! j'avoue etre une bonne mangeuse,et grignoter qques fois ds la semaine.├ºa peut venir que de ├ºa? si vous avez une journée type d'alimentation pour mon cas desespéré ├ºa serait cool !!! merci encore.
jac74
Nouveau membre
0 Messages
pourrais tu donner ta taille et ton poids je sais que sa ce demande pa trop mais sa peu aider pour elaborer un menu type
natasha
Nouveau membre
0 Messages
aux dernières nouvelles 1m68 pou 68kg! chu assez carrés, jfais balaise jtrouve.mon pb c les cuisses mais je c kon peut pa perdre localement ! jsouhaite perdre du poids bien entendu ! merci pour les conseils !
jac74
Nouveau membre
0 Messages
peux tu me decrire une journee type de ton alimentation our voir si on peux changer des choses
natasha
Nouveau membre
0 Messages
als ├ºa dépend d jours bien sur ms c a peu près kome ceci : matin: 2tartines de pain (parfois pain complet le + possible) bol de lait demi écrémé 1fruit en général 1 pomme 1 verre d'eau (jbois facilement plus d'1L5 par jour car suis sportiv !) midi protéines (jambon,poulet,thon,oeufs) féculents(pates,riz...)+légumes(pas toujours) 1yaourt gouter c l├á ou il m'arrive souvent de craquer jpe me lacher un peu sur du pain de mie ou des biscuits ac un yaourt et un fruit soir pareil ke le soir en mangeant moins de féculent (selon ske ma mère a préparé pck g 21ans, j'habite encore chez mes parents !)
jac74
Nouveau membre
0 Messages
si je peux me permettre un commentaire pour le matin et le midi c est bien n hesite pas a manger des legumes je sais sa plait pas tjs mais sa t ammene les vitamines necessaire pour le gouter essaye le pain complet que le pain de mie sa va t amener plus de fibres et pour le soir tu peux essayer de ne pas manger de feculents en contre parti augmente les legumes avec juste avec une cuillere d huile d olive ou colza c est ce que je fais pour le soir et sa a marche pour moi c est en limitant les hydrates (pates riz) le soir que tu vas pouvoir baisser ton poid
yako
Nouveau membre
0 Messages
Mais tu manges de bonnes portions?

Je dirais supprime un yaourt, rajoute midi et soir des légumes et mange un peu plus de pain complet (pas forcément le matin), évite le pain de mie (├ºa cale pas).
Je rejoins jac74 pour l'huile.

Tu grignotes ├á coté?
natasha
Nouveau membre
0 Messages
ok jvai faire de mon mieux !chu pa difficile,j'aime tt !ms vu ke jfai pas les courses !jvai saucer ma mère pour qu'elle achete d légumes! j'avoue ke ya d aprem ou jgrignote ms je fais en sorte ke ├ºa marive le moin svt possible!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je ne m'étais pas rendu compte jusqu'├á maintenant, mais le langage SMS n'étant pas autorisé sur le forum (comme dans la plupart d'ailleurs) et je te demanderai ├á l'avenir de faire un effort la dessus.

Tu peux aussi accompagner ta maman à faire les courses :wink:.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !