Trapèzes, abdos, mollets, même combat?

Publié par dorian51, 14. Aug 2009 dans Forum musculation

dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Sachant que les ces 3 muscles réagissent sur des séries longues car ils sont sollicités en permanence, peut-ont les assimiler aux abdos et ainsi les travailler tout les jours? J'ai jamais entendu aucun coach en parlé, je n'est non plus pas appris ├ºa donc je doute que la réponse est oui, mais finalement le raisonnment est pas débile, donc si quelqu'un a des réponses sur ├ºa qu'il débattent :D Merci les musclor
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dorian51 a écrit :
Bonsoir
Sachant que les ces 3 muscles réagissent sur des séries longues car ils sont sollicités en permanence, peut-ont les assimiler aux abdos et ainsi les travailler tout les jours? J'ai jamais entendu aucun coach en parlé, je n'est non plus pas appris ├ºa donc je doute que la réponse est oui, mais finalement le raisonnment est pas débile, donc si quelqu'un a des réponses sur ├ºa qu'il débattent :D
Merci les musclor

oui mais non :mrgreen:

car autant on cherche a avoir de gros mollets, autant la qu├¬te de gros abdos n'est pas le "but" recherché

Donc les séries trop longues finissent par ne pas faire travailler les bonnes fibres .... l'endurance ,c'est bien connu, ├º├á ne fait pas grossir des masses.

Pourtant ... en ce qui concerne les mollets (je ne parle pas des trapèzes, bien moins récalcitrant) rien ne doit ├¬tre laissé de coté ..

et qui trouve la solution miracle me fait signe -)

bonne nuit :sm5:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Aucun intér├¬t ├á mes yeux de travailler outrancièrement les trapèzes ..voil├á le pourquoi du comment avant de penser ├á la question s'ils réagissent ou pas au travail quotidien et aux séries longues :wink: Pour les mollets, je n'ai pu les voir grossir qu'en les matraquant en séries longues, toutes les séances, et en variant les exos Pour les abdos: pour quelqu'un qui mange sain et équilibré , ils apparaitront immanquablement et toutes les recettes a la salle sont bonnes A+
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi il est important de travailler les trapèzes, je n'en veut pas des énorme, mais j'ai un cou assez long et j'aimerai compenser par ├ºa. Maintenant pour les mollets j'ai ouie dire que ├ºa ce jouer avant 12 ans et qu'après il été quasi impossible de changer les fibres des mollets, si quelqu'un peut confirmer?
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
lol ├ºa me fait délirer les règles comme ├ºa : "les mollets ├ºa se fait avant 12 ans" ├á 13 ans c'est mort les gars :DDD
malcy
Admin
2 Messages
dorian51 a écrit :
Pour moi il est important de travailler les trapèzes, je n'en veut pas des énorme, mais j'ai un cou assez long et j'aimerai compenser par ├ºa.
Maintenant pour les mollets j'ai ouie dire que ├ºa ce jouer avant 12 ans et qu'après il été quasi impossible de changer les fibres des mollets, si quelqu'un peut confirmer?

les sources il faut citer ses sources
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !