Publié le 14. Aug 2009
Bonsoir Sachant que les ces 3 muscles réagissent sur des séries longues car ils sont sollicités en permanence, peut-ont les assimiler aux abdos et ainsi les travailler tout les jours? J'ai jamais entendu aucun coach en parlé, je n'est non plus pas appris ├ºa donc je doute que la réponse est oui, mais finalement le raisonnment est pas débile, donc si quelqu'un a des réponses sur ├ºa qu'il débattent :D Merci les musclor
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Aug 2009
Aucun intér├¬t ├á mes yeux de travailler outrancièrement les trapèzes ..voil├á le pourquoi du comment avant de penser ├á la question s'ils réagissent ou pas au travail quotidien et aux séries longues :wink: Pour les mollets, je n'ai pu les voir grossir qu'en les matraquant en séries longues, toutes les séances, et en variant les exos Pour les abdos: pour quelqu'un qui mange sain et équilibré , ils apparaitront immanquablement et toutes les recettes a la salle sont bonnes A+
Publié le 16. Aug 2009
Pour moi il est important de travailler les trapèzes, je n'en veut pas des énorme, mais j'ai un cou assez long et j'aimerai compenser par ├ºa. Maintenant pour les mollets j'ai ouie dire que ├ºa ce jouer avant 12 ans et qu'après il été quasi impossible de changer les fibres des mollets, si quelqu'un peut confirmer?
Publié le 4. Sep 2009
lol ├ºa me fait délirer les règles comme ├ºa : "les mollets ├ºa se fait avant 12 ans" ├á 13 ans c'est mort les gars :DDD