tRAVAIL DES OBLIQUES...

Publié par kenzzel, 10. Nov 2005 dans Forum musculation

kenzzel
Nouveau membre
0 Messages
Pour travailler les obliques , on m'a conseillé de prendre 1 barre au dessus des épaules et de faire des rotations du buste, mais combien de séris et de reps. ?
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que cet exo effectué sans charge ne peut pas te faire prendre beaucoup... et avec charge, il est très dangereux. Pour les obliques les crunchs alternés sont encore le mieux me semble-t-il...
squelette
Nouveau membre
0 Messages
Me semble beaucoup meme Chakal. En effet ton les crunch alterné sont exellent ainsi que cette exos. Personnellement j'adore :mrgreen: http://www.all-musculation.com/pages/entrainement/Abdos/abdos-support-all-musculation.htm (c'est le deuxieme de la page)
50cents
Nouveau membre
0 Messages
Sinon tu p prendre une haltere que tu tien dans une main et tu penche ton corps du coter inverse .. ps : je n'es jamais travailler mes oblique avec cette exo .. si quelqu'un pe confirmer sont efficaciter .... ciao
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
50cents a écrit :
Sinon tu p prendre une haltere que tu tien dans une main et tu penche ton corps du coter inverse ..

ps : je n'es jamais travailler mes oblique avec cette exo .. si quelqu'un pe confirmer sont efficaciter .... ciao


Efficacité toute relative mais très dangereux pour le dos...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
cet exo travaille bien les obliques mais vaut mieux rester méfiant car ça travaille aussi le carré des lombes donc faire attention. perso je change en le faisant à la poulie haute: la main qui ne tient rien sur le coude du bras qui travaille, un de mes obliques face à la poulie (poignée simple) et je descend. Isolation et sensations garanties.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !