Tremblements lors du pull over

Publié par Chagarf, 2. Jun 2008 dans Forum musculation

Chagarf
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, lors du pull over ├á la barre, m├¬me ├á très faible charge, quand je remonte mes bras tremblent de facon incontrolée. Est ce le signe que je réalise mal l'exercice? PS: je tremble pendant pas après Merci de votre aide
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Alors a mon avis soit tu executes mal soit respiration non synchronisee soit triceps faibles soit manque de stabilite et d'appui convenable, auquel cas, tu feras mieux de caler le tete au banc pas en l'air sinon tu peux passer au pullover halteres tu verras que c'est moins stressant par rapport a la barre Voili A+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
exo tres eprouvant, donc meme si la charge est faible, si tu le mets a la toute fin d'une grosse seance, pas etonnant. Suis les conseils de man1 et prefere la version haltere
Chagarf
Nouveau membre
0 Messages
OK merci pour la réponse
cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
Difficile de dire sans réellement te voir exécuter mais le tremblement n'est pas forcément un tel signe. C'est surtout le terme incontr├┤lé qui me chagrine un peu..... :? Maintenant si on considère que tu l'exécutes convenablement ton tremblement vient de la difficulté, de la fatigue... Il m'arrive de me voir trembler sous certains exos.... Déj├á essayé ├á l'haltère????.ou de descendre encore la charge??
cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
...Rahhh vous ├¬tes plus rapides que moi....j'vais retravailler ma vitesse exécution :wink:
Chagarf
Nouveau membre
0 Messages
je précise que je pars de zéro, donc y a des muscles qui ont pas du servir beaucoup ces dernières années. Peut ├¬ter qu'ils sont trop faibles et qu'ils ralent... Je vais essayer aux haltères le temps d'├¬tre meilleur Je sens que je vais progresser comme un dingue les premiers mois!!! En tous cas je suis aussi impressioné par la rapidité des réponses
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ah oué si tu es débutant, vaut mieux pas commencer par du pull-over ├á la barre en effet :wink:

Chagarf a écrit :
Je vais essayer aux haltères le temps d'├¬tre meilleur

Sage décision :mrgreen:

Et en effet, si tu t'y met ├á fond, tu vas progresser très rapidement les 3 premiers mois surtout.

Bon courage.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Rapidité, serviabliité, efficicacité, les mots clés
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !