tremblements

Publié par sylvain31, 6. Aug 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

sylvain31
Nouveau membre
0 Messages
Voilà, depuis tout petit, je suis quelqu'un d'assez stressé et nerveux. Lorsque je fais de la muscu, avec des poids relativement légers(car problème de dos), mes muscles tremblent pas mal. Même chose lorsque je soulève ne serais-ce qu'une valise(tremblement des bras) ou lorsque je decends les marches d'escalier tout doucement(cuisses qui tremblent). Que pensez-vous de ce problème? Comment puis-je arranger ça? Autre problème, lorsque je fais de la muscu ou du footing après 3 semaines d'interruption(ce qui est le cas actuellement), j'ai des courbatures partout pendant 2 ou 3 jours(pourtant je m'échauffe un peu). Est-ce normal? Enfin, anecdote mais j'aimerai avioir vos avis: j'ai repris la muscu(presse à domicile) hier après 3 semaines d'arrêt. Et 5 mns après à la douche, mes pecs et épaules avaient triplés de volume(ça a duré 5mns, c'était trop beau!). Je dis ça car d'habitude, je m'entraîne 2 ou 3 fois par semaine en alternance avec 2 ou 3 séances de footing et jamais mes muscles n'ont gonflés autant.
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Pour les tremblements c'est du au stress a mon avis. Fait du yoga et ca passera. Pour les courbatures c'est normal quand tu reprend une activite physique. Je ne saurais l'expliquer mais je dirais que c'est le cas pour tout le monde.
Zito
Nouveau membre
0 Messages
il y a un type de morphologie qui correspond à ça...calme toi et pis..c'est normal jpense...
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
alors si t muscles sont douloureux apres la reprise c'est normal, c'est l'accumalation d'acide lactique (un dechet de la contraction musculaire) qui s'evacue mal au debut d'un sport, apres ca marche mieux. Ensuite, si tu constate que t muscles gonflent a fond apres une sceance, mais que t periodes d'entrainement (et là je fais une suppositions) sont de 1 mois et que tu lache parceque crevé, g connu ca... Je me defoncais a mort, et par exemple en un mois je prenais 1,5 cm au bras, rien qu'en faisant du curl (pas de triceps) une fois par semaine, mais apres qulqus emines j'etais rincé et faible comme tt, le temps que je recupere j'avais tt perdu et surtout du temps... avec tremblotte comme tu decris.. Alors si tu fais comme ca, entraine toi moins fort, et tu pourra le faire plus longtemps et progresser doucement mais surement. Ciao!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !