Type de proteine

Publié par Canaille, 11. Feb 2008 dans Forum musculation

Canaille
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Voila je pratique de la musculation 3 fois par semaine chez moi avec un banc basique mais j'hésite a acheter de la protéine, en faite ce que je recherche ├ºa serai de la protéine qui ne me ferai pas grossir car je voudrais prendre des abdos je ne sais pas si cela existe ou si je raconte n'importe quoi voila merci
argh
Nouveau membre
0 Messages
Canaille a écrit :
Bonjour Voila je pratique de la musculation 3 fois par semaine chez moi avec un banc basique mais j'hésite a acheter de la protéine, en faite ce que je recherche ├ºa serai de la protéine qui ne me ferai pas grossir car je voudrais prendre des abdos je ne sais pas si cela existe ou si je raconte n'importe quoi voila merci


Euh tu veux prendre des protéines pour quoi?????
Canaille
Nouveau membre
0 Messages
Pour prendre de la masse musculaire mais les protéines ne peuvent pas aider le développements des abdo?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Donc si tu prends de la masse musculaire, tu grossiras! lol Prends de la whey après ton entrainement et de la caséine le soir avant de te coucher, le tout accompagné de repas saints et équilibrés. Les abdos sont des muscles donc ├ºa y jouera un peu.
Canaille
Nouveau membre
0 Messages
Dac merci pour ta réponse c'est ce que je pensais faire merci EDIT: tu pourrai m'en dire un peu plus sur la casseine car je n'est rien trouver qui m'expliquai vraiment son fonctionnement et les répercutions sur la santée
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
La caséine c'est la protéine du lait en gros (mais y'a pas que celle l├á dedans). Elle s'assimile lentement et donc évite la catabolie mais ne fera pas grossir les muscles! A prendre donc quand on ne peut pas manger pendant une longue période comme avant de se coucher.
Canaille
Nouveau membre
0 Messages
Dernière petite questions tu me conseillerai quoi comme type de whey et de casseine car j'ai entendu qu'il y avait beaucoup de variéter de whey et de casseine et aussi l'endroit ou je peux me les procurer merci beaucoup
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin la whey je ne te conseillerai pas vraiment de marque, ├á toi de chercher des infos, mais le type de whey: de l'isolat! (pour les marques vois du c├┤té d'Active Power ou Supragen => Clin d'oeil ├á Shwarzi) Pour la caséine, prends pas un truc super cher, c'est la protéine de base. De la weider par exemple (Prot 90). O├╣ on les trouve, bin en pharmacie si on a de la chance d'avoir une pharmacie qui distribue de bons produits comme ces marques l├á, sinon sur les sites des marques. Google est ton ami.
Canaille
Nouveau membre
0 Messages
Dernière petite questions je te remercie beaucoup de ton aide si j'arr├¬te l'entrainement et donc les protéine mes muscles vont pas devenir tous flasque comme pour ceux qui s'entraine a haut niveau et qui son blinder de prot?
malcy
Admin
2 Messages
quelle drole d'idée que celle ci encore une légende urbaine 8O quand tu te casses une jambe et qu on te platre, ta jambe s'atrophie tout au plus, la masse musculaire fond mais le muscle ne devient pas flasque. et les prots, ca ne sert a rien de prendre des prots si tu ne t'entraines pas de toute manière....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
+1 de frog pour malcy :mrgreen:
Canaille
Nouveau membre
0 Messages
Je ne compte pas m'arr├¬ter mais je ne sais pas si j'en ferrai encore dans plusieurs année
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !