un avis sur se programme fullbody??

Publié par akh06, 4. Jan 2009 dans Forum musculation

akh06
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous!! voila je viens d'élaborer un programme en collaboration avec la natation.je suis en prise de masse et je pense faire : lundi muscu mardi natation mercredi repos jeudi muscu vendredi natation samedi muscu dimanche natation pour ce qui est de mon programme de musculation je pense faire du full body , qui me semble mieux adapter avec la natation. séance 1 soulevé de terre 3 X 10 DI 10 X 3 tractions pronation 3 X 15 oiseau assis buste penché 6X6 barre au front 8 X 4 abdo séance 2 Fente 10 X 3 Développé couché 3 X 10 rowing 1 bras 6 X 3 curl marteau 3 X 10 abdo séance 3 Dips 4 X 15 traction supination 3 X 20 rowing barre 10 X 3 rowing menton 3 X 10 développé prise serrée 5 X 5 curl barre 3 X 10 abdo les temps de repos seront court lors d' une minute ou une minute et demi, je changerai les exos tous les deux semaines . votre avis est le bienvenu ! merci
kraft
Nouveau membre
0 Messages
salut fais attention aux surentrainements, tu n'as qu'un jour de repos et tu dois savoir que le muscle grossi au repos ! pour le fullbody je pense que c'est bien mais attend d'autres avis ! :wink:
akh06
Nouveau membre
0 Messages
j'ai oublié de marquer que lorsque je vais a la natation je ne fait qu'une demi heure voir aller au grand max trois quart d'heure , pendant ce temps je vais a mon rythme , se n'est pas intense sauf si je le veut !
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut Avec le fullbody il vaut mieux privilegier la nage libre Ton programme est bon mais fais des series de 10 reps pour tous les exos et une journee repos supplementaire s'impose ton programme J1 muscu J2 natation J3 repos J4 muscu J5 natation J6 repos J7 muscu et ainsi de suite le fullbody peut te faire gagner du muscle mais le split n'en deplaise a certains te fera gagner plus. C'est mon avis 45 minutes de natation meme a ton rythme c'est deja tres bien Et puis il est primordial de bien manger A+
akh06
Nouveau membre
0 Messages
avec toujours des reps de 10 , mon corps ne va t'il pas s'habituer et je ne serait pas en stagnation?
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
moi dans mes fullbody je change presque ├á chaque séance le format, mais moins les exos
akh06
Nouveau membre
0 Messages
j'ai lu que le fait de changer de format ainsi que les exos permettaient de travailler les muscles sous tous les angles et travailler tous les différentes fibres musculaires!! alors que doit je comprendre?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !