Un conseil pour les gros

Publié par Eddy, 3. Oct 2006 dans Forum musculation

Eddy
Nouveau membre
0 Messages
Voila mon probleme : g un gros ventre avec des cuisses et des fesses en conséquence. Ce que je voudrais, c'est perdre toute cette graisse ( c'est à dire passer d'un 46 en pantalon à un 40), avoir un ventre plat avec des abdos, de bon pectoraux, des epaules larges, une taille fine... Y'a t il des sports conseillés ?? Est ce compatible avec un regime hyperprotéiné de chez diet avenue ? Une soupe aux chous ? Dites moi tou s'il vous plait car je pèse 99 kilos pour 1m86 et j'aimerais passer à 74 kilos d'içi un peu. Je pense commencer mon regime fin décembre jusqu'à fin mai pour perdre ces 25 kilos, voir même plus. Merci !
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Entraine toi a l'endurance et ca partira un jour. Mais a cote faut un regime adapte.
Chris95
Nouveau membre
0 Messages
Salut Eddy, je ne suis pas pro en la matière, mais en quelques mois je suis passé de 92 kilos a 75 kilos, qui devient maintenant mon poid stable. Nous avons un peu la même morphologie. Pour ce projet, je te conceil de faire du cardio (tu peux en faire dès maintenant), 3 séances minis par semaine de 20 a 30 minutes pour commencer. Ensuite, tu verra que peu a peu tu progressera dans l'endurance, et tu pourra vite arrivé a tenir 45 minutes sans soucis. Cependant n'en fais pas trop non plus, ne vas pas faire 1 séance par jours, car le corp risque de s'habituer. Le cardio regroupe toutes les activités phisyques endurantes tel que (le plus connu) le fameux jogging, la natation, le vélo et autre. Je m'arrête sur la natation qui est un très bon sport, car en plus de l'endurance elle apporte vraiment une belle musculature. Cependant je concois que si tu es complexé, tu n'as pas trop envie d'en faire, je sais je l'ai été. Si tu es dans ce cas, fais du jogging, et je te ne cache pas qu'au tout début ce sera dur pour toi, comme ca l'a été pour moi. Dis toi simplement, que c'est mental. Ensuite, vérifie ton alimentation (dsl j'peux pas te conceiller la dessus, je n'y connais rien), mais essais de manger des salades le soir, et de varier un peu plus souvent. Essais aussi de manger protéiné, car dans ta perte de poid tu perdra surement du muscle, et il faudrait en perdre le moins surtout que tu es désireux d'avoir les pecs, abdos etc... Perso, j'te proposerai de commencer maintenant, perdre du poid disons jusqu'a 85 environ, de faire un régime de mass (oui les pecs et les abdos ne viennent pas tout seul), et ensuite une fois finis, reprendre la perte de matière adipeuse. Ne fais pas se régime sur trois mois, surtout si tu perds bcp. Bonne chance, et si je peux t'aider, tu sais où me trouver, ici ou en pm )
Barney
Nouveau membre
0 Messages
Quelques petits conseils qui ont bien servi à mon fils : - Arrêter tout ce qui est coca, ketchup, goûters à base de pains au chocolat, croissants ou autres. - Manger équilibré sans se priver, ne jamais tenter un régime draconien dans le genre j'arrête de manger pendant 1 an. Cela fonctionne sur 1 personne sur 80000 peut-être, mais c'est dangereux (et peu viable comme solution). - Faire du sport. Mon fils faisait du Taekwondo, il a bien maigri et a gagné énormement en souplesse. Après, il n'a jamais été vraiment complexé de rentrer dans des pantalons 36/38 (tailles américaines), il mesure 1m90 pour 93kg.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !