un pectoral plus gros que l autre

Publié par donny, 9. Aug 2009 dans Forum musculation

donny
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Depuis que je fait du dc , je viens de me rendre compte que j'ai le pectoral gauche plus petit que le droit je suis droitier comment pourrai je et que dois je faire pour equilibrer tout sa ? on m a dit de mettre plus de poids sur la barre du coté le plus faible est ce bon ?est ce que cela ne va pas creer un autre desequilibre au niveau des epaules ? meric de reponse
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
mettre plus de poids d'un c├┤té de la barre ...... :roll: on en entendra tous les jours des conneries .... essaye tu verras bien ... tu ne pense pas que tu seras légèrement déséquilibré ?? pas très ├á l'aise ?? que ├ºa soit pour les pecs ou tout autre muscle, il y en a toujours un plus fort que l'autre, et donc profite mieux lors du travail avec une barre donc de temps en temps il faut changer et prendre des haltères ...
donny
Nouveau membre
0 Messages
pour rectifier le coup, il ne faut pas charger plus d un coté que de l autre mais alterner avec des alterer faire du dc et faire aussi les pec avec des alteres c est sa ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
tout à fait, pour obliger tes muscles à travailler avec la même charge .. impossible de "tricher" .. le muscle fort travaille plus que le faible alors qu avec halteres ils bossent pareil
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
T'en fais pas, c'est notre lot ├á tous d'avoir un pecs, ou bras etc.. plus gros que l'autre, et je ne peux qu'aller dans le sens de mes camarades, le DC haltères, DI haltères peuvent t'aider pour ce petit soucis :wink: Assure toi de bien abaisser tes haltères de la meme manière et de les remonter en meme temps
donny
Nouveau membre
0 Messages
developpez couché (dc) alteres ok je vois ce que c est mais le DI alteres ??? c est quoi ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
incliné n'incline pas trop sinon tu déportes sur les épaules. Personnellement je mets le banc au minimum possible.
donny
Nouveau membre
0 Messages
en faite ce que je fait rarement avec les alteres c est m allonger sur le dos sur le banc et remonter les alteres je vais faire je pense d abord du dc avec la barres et apres du dc avec les alteres
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
incliné

n'incline pas trop sinon tu déportes sur les épaules. Personnellement je mets le banc au minimum possible.


+ 1 ne dépasse pas les 45 degrès d'inclinaison, comme la dit SebMadrid ├ºa sera un autre groupe que tu fera bosser sinon !
Généralement le premier crantage d'un banc est bien pour le DIH (developpé incliné haltères)
Peu importe si tu portes pas très lourd pour le moment, décompose ton mouvement comme il faut, et par la suite tu mettra du poids

Par exemple moi je fais :

DC : 4*10
Developpé décliné : 4*10
Developpé incliné : 4*10
Developpé couché haltères : 4*10
RoNnIe
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sait pas si tu en fait mais l'equarté avec halteres et l'equarté incliné t'offriron une belle congestion c'est un exelent exercice pour avoir de beau pectauraux bien bombés et bien larges essay et tu verra la sensation que sa donne . bon courage
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
incliné

n'incline pas trop sinon tu déportes sur les épaules. Personnellement je mets le banc au minimum possible.


seb reprend moi si je dis une connerie mais le fait de dire n'incline pas le banc sous entend que tu le laisses droit
j'aurai dit au contraire qu il faut l incliner et effectivement le mettre max a 45 (perso j' aurais meme dit 30)
qu'en pensez vous ??
la prise de tete du soir :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Moi en incline c est a la premiere coche environ 30 degrees. @+
RoNnIe
Nouveau membre
0 Messages
a 45 degres on ne le sen pas trop sur les epaules a part la portion qui prolonge le pec mais pas la portion principale
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !