Publié le 1. May 2006
Voici un programme de sèche que je commence aujourd'hui pendant 4 semaines Petit dej: 100 g de spécial K cru + 1 yaourt 0% + 1 verre de jus de fruits + 1 comprimé de supplémentation en vitamines (ALVITYL) Déjeuner: 1 steak haché 5 % de MG ou 3 tranches de blanc de poulet ou 6 blanc d'oeuf ou 1 steack de volaille à 5% + 150 g de lentilles ou 125 g de riz-pates. En dessert: 1 pomme + 2 yaourts 0% A 16 h: 1 pomme + 200 g de fromage blanc 0% LE soir: 1 boite de thon ou 1 steack à 5% + meme quantité d'hydrates de carbone que le midi + meme dessert(!) Hydratation à volonté dont coca light pour combattre la rétention d'eau par la caféine. Je vais aussi prendre 2g de L-carnitine par jour et peut prendre de l'ornithine Au fur à msure réduction des hydrates et ajout de légumes cuits à l'eau. Voila Bien sur en plus de 4 séances de muscu de 1h par semaine, 3 à 4 séances de cardio par semaine (40-45 min) . Voila
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. May 2006
poids/age/morphotype objectif: combien tu cherches à perdre de gras ? je peux déjà te proposer de rajouter des protéine au petit déjeuner. les spécialk sont riche en hydrates si t'es sujet à faire du gras évite e prendre 100g..
Publié le 2. May 2006
c'est bon le coca light pour une sèche ? (pitié faites que oui)
Publié le 3. May 2006
non mais ma question c'est dans le sens : est ce que le coca light n'est pas néfase pour une sèche. je me doute que le coca light n'est pas conseillé, mais est il toléré ?
Newbee
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2006
Oui mais ça gonfle le ventre quand même je trouve. Après niveau graisse, je sais pas...