un programme de sèche

Publié par Stifler, 1. May 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Stifler
Nouveau membre
0 Messages
Voici un programme de sèche que je commence aujourd'hui pendant 4 semaines Petit dej: 100 g de spécial K cru + 1 yaourt 0% + 1 verre de jus de fruits + 1 comprimé de supplémentation en vitamines (ALVITYL) Déjeuner: 1 steak haché 5 % de MG ou 3 tranches de blanc de poulet ou 6 blanc d'oeuf ou 1 steack de volaille à 5% + 150 g de lentilles ou 125 g de riz-pates. En dessert: 1 pomme + 2 yaourts 0% A 16 h: 1 pomme + 200 g de fromage blanc 0% LE soir: 1 boite de thon ou 1 steack à 5% + meme quantité d'hydrates de carbone que le midi + meme dessert(!) Hydratation à volonté dont coca light pour combattre la rétention d'eau par la caféine. Je vais aussi prendre 2g de L-carnitine par jour et peut prendre de l'ornithine Au fur à msure réduction des hydrates et ajout de légumes cuits à l'eau. Voila Bien sur en plus de 4 séances de muscu de 1h par semaine, 3 à 4 séances de cardio par semaine (40-45 min) . Voila
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
poids/age/morphotype objectif: combien tu cherches à perdre de gras ? je peux déjà te proposer de rajouter des protéine au petit déjeuner. les spécialk sont riche en hydrates si t'es sujet à faire du gras évite e prendre 100g..
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
c'est bon le coca light pour une sèche ? (pitié faites que oui)
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
poids/age/morphotype

objectif: combien tu cherches à perdre de gras ?

je peux déjà te proposer de rajouter des protéine au petit déjeuner. les spécialk sont riche en hydrates si t'es sujet à faire du gras évite e prendre 100g..

Ben mon cher Pulsar, j'évite de me peser en fait, je prends plus mon image dans un miroire comme référence. je peux te répondre que j'ai 23 ans, je suis plutot endomorphe. Je vais chercher à redevenir aussi sec que sur la photo que j'avais mise sur le post prévu pour sur le site. Au pire je remettrai une photo.

Pour le coup des protéines au petit dej, je suis entièrement d'accord, merci!!!ensuite pour les special K, ouais y'a des hydrates je sais, mais j'ai deja fait ce régime et chez moi il marche très bien. Le but c'est d'avoir une alimentation à moins de 5% de MG et je choisi ces céréales car c'est les moins gras et les plus riches en protéines (meme si protéines végétales). Voila

Pour répondre sur le coca light, aucun médecin nutrionniste ne le condamne et il contint de la caféine qui a des propriétés diurétiques pour combattre la rétention de flotte. C'est tout. c'est pas un brûleur ou un produit miracle . faut savoir jouer avec un peu tout
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
sipixlink a écrit :

bien sur que non..
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
sipixlink a écrit :

Non, ya rien de miraculeux, ca te brule pas de graisse. Je le prends juste pour la caféine pour la rétention, basta
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
non mais ma question c'est dans le sens : est ce que le coca light n'est pas néfase pour une sèche. je me doute que le coca light n'est pas conseillé, mais est il toléré ?
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
sipixlink a écrit :
non mais ma question c'est dans le sens : est ce que le coca light n'est pas néfase pour une sèche.

je me doute que le coca light n'est pas conseillé, mais est il toléré ?

Bon écoute moi sipixlink. Deja, le coca light n'est pas spécialement déconseillé (aucune preuve établie que l'aspartame des produits light soit nocif pour la santé), et oui il est toléré, y'a aucn soucis. Ca ne freine pas la sèche. Donc picole!!! lol
BST
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
sipixlink a écrit :

bien sur que non..

Pourquoi pas Pulsar? Le coca light contient de l'aspartam et moins de 2cal par verre.

A moins d'en boire 100 verres par jour :lol: :lol: :lol:
Newbee
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais ça gonfle le ventre quand même je trouve. Après niveau graisse, je sais pas...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !