une alimentation sticte et pas dangeureuse?

Publié par yannicc, 25. Dec 2005 dans

yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
salut à tous je suis de retour ,mais cette fois c'est moi qui est plus besoin de conseils que de pouvoir en donner,voilà mon soucie,il me faut perdre du poid mais je ne veux pas perdre la masse musculaire,j'ai eu des petit soucie de santé qui pourrais s'amelioré avec une alimentation tres pauvre en lipide(du moins s'est mon avis) :? j'ai decider de manger le minimum de lipide de prendre quelques vitamines pour avoir la patate et un peu de proteine en complement de mon entrainement ,si vous avez des exemple de regime donner moi des repas ,le maximum pour varier car je n'es pas les moyens de payer un nutritioniste bonne fète à tous et merci par avance
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
perso je bois beaucoup de lait t'a qu'a en prendre a 0% le thon en boite c pas gras non plus, le fromage blanc 0%, du pain.... :arrow:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
je te remercie mais si tu avais quelques exemple de repas sa me ferai varié,j'ai plus l'abitude de faire des prises de masse mais là :roll: Je voulai aussi savoir pendant mon entrainement je peu continuer à mettre du miel dans l'eau ? Maintenant je tiens vraiment à avoir une belle definition des muscles et une forme d'enfer ,je mettrai une photo dans quelques mois http://img420.imageshack.us/my.php?image=image516dr.jpg sa s'est moi maintenant et je renverrai plus tard une photo pour montrer le travail que je fais :mrgreen:
laurent77
Nouveau membre
0 Messages
respect pour la reponse, moi en tout cas ca m'a grave interresse et apporté
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
en effet bon post ! J'ai commencé depuis 1 mois un programme de muscu qui s'effectue en 12 semaines. Et pour confirmer ce qu'avance Dagda, je suis actuellement en petite perte de poids mais les muscles se dessinent gentiment. Je mange plus de fruits, légumes et augmente les glucides. En revanche sur les différents forums ou sites de conseils, je suis étonné de voir la petite quantité de viande qu'il est recommandé de manger par jour ! 100 gr de boeuf ou 150 gr de poulet ! et presque se bourrer de pate ou riz ou blé ! donc les menus Buffalo ou Hypopo avec des pavés ou entrecôte du cowboy de 300 gr, c'est nul ! c'est pour nous faire crever à petit feu ?! non ? A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !