Une carence ?? ou un autres probleme ?

Publié par Rocket, 10. Mar 2011 dans Forum musculation

Rocket
Nouveau membre
0 Messages
Je vois sur le plupart des sites de musculation, ou meme de sport en général, qu'il faut éviter d'en faire le soir, sous peine de ne plus dormir . Je me demandai pourquoi, lorsque je fais ma séance, l'effet est pour moi carrément inversé ! J'ai l'abitude maintenant de faire mes séance le soir ( vers 22h) et a la fin, je suis cassé et près a allez au dodo direct et m'endormir dans les 10 minutes. L'effet est d'ailleur le meme lorsque je fait un footing, du vélo ou autres en journée, a la fin, si je m'allonge...piouf, une sieste... Je voulais donc savoir si c'était "normal", ou s'il y avait une carence en quelques chose? merci
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, combien de temps durent tes séances ?
Rocket
Nouveau membre
0 Messages
un peu plus d'une heure
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Oui c est normal tu as la fatigue de la journee travail ou ecole etc donc la fatigue se cumule est en plus une seance de sport au soir et en plus tard normal que tu sois dns les vape !! Apres y a des personnes qui on besoin de dormir plus que d autres !!
Rocket
Nouveau membre
0 Messages
ok merci :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pendant une longue période j'ai fait comme toi et j'ai jamais eu de problèmes pour dormir ca doit dépendre des gens
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !