une petite nouvelle dans le monde du fitness et du forum

Publié par jenni, 3. Mar 2008 dans Forum fitness

jenni
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je suis toute nouvelle dans le forum et je commence depuis 3semaines a faire de la muscu et fitness. avant je n'etais pas du tout sportive mais j'ai decouvert la muscu et cela ma plus je fait ca avec mon cheir en salle de sport. le seul hic c'est que je perd pas mal de poid et que je ne prend pas beaucoup de muscle, je mesure 1m50 et desomrais je fait 40 kl (oui c'est peut). enfin voila tout ca pour vous dire que je viendrais sur ce forum pour vous racontez l'evolution face au sport.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue nous on est curieux ici des qu'une fille s'inscrit donc la tradition c'est mensurations age taille poids numéro de téléphone pour gégé et dv :mrgreen: et la photo c'est pour nono parce qu il est tres exigeant :mrgreen: et moi j'aimerai juse savoir ce que tu fais comme séance de sport et eventuellement te conseiller pour te faire attraper ce muscle dont tu parles :wink: (il n y a pas la de jeux de mots ├á la rémi non non et non, bande de pas beaux)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
.......
et la photo c'est pour nono parce qu il est tres exigeant :mrgreen:

Ah non moi chui plus exigeant ....... dans plus aucun domaine d'ailleurs ...........
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
malcy a écrit :
.......
et la photo c'est pour nono parce qu il est tres exigeant :mrgreen:

Ah non moi chui plus exigeant ....... dans plus aucun domaine d'ailleurs ...........

nono c'est pas des choses qui se disent allons
ca veut dire que tu prendrais n 'importe qui sous prétexte de ne pas etre exigeant ├ºa suffat comme ├ºi
pumpette si tu passes par là, tu lui mettras une petite claque sur le cul la prochaine fois que vous vous croiserez a la salle, merci d'avance
jenni
Nouveau membre
0 Messages
l'accueil deja est sympa j'apprecie. je m'abstiendrais de donner les details sur les menseurations bande de ptite pervers :lol: sinon comme sport je fait 1h de cardio: velo-elyptique et ensuite 1h voir 1h30 de muscu en faisant les abdos, les pec, le dos, les bras, les jambes. seul hic c'est que je maigri pas mal et que je ne prend pas de muscle pour l'instant d'autant plus que je ne suis pas une grosse mangeuse. enfin voila
malcy
Admin
2 Messages
c'est clair qu il va falloir se nourrir je viens de voir l'avatar et ca manque de jambon tout ├ºa :mrgreen: va falloir te reprendre sinon muscu plus cardio sans manger en quantité suffisante ca va donner carence et maladie, désolé d'etre honnete mais fais attention quand meme donnes nous une journée alimentaire type pour toi qu on regarde, sois sincère merci !! et pour les pervers attend que dv gégé hégémon marchalf et quelques autres encore arrivent et la tu sauras ce que c'est :mrgreen: a plus rémi
argh
Nouveau membre
0 Messages
Le problème n'ets-il pas de faire autant de cardio et d'encha├«ner directement sur la muscu? L'idéal serait d'alterner tes journées.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pumpette si tu passes par là, tu lui mettras une petite claque sur le cul la prochaine fois que vous vous croiserez a la salle, merci d'avance

Heu, sur le cul, je sais pas, mais si tu y tiens vraiment, je pourrais effectivement lui donner une p'tite tape amicale dans sa face la prochaine fois qu'on RPMisera ensemble... :mrgreen:
Sinon, bienvenue Jenni ! Je suis d'accord avec malcy concernant la nourriture, et avec argh pour l'atenance cardio/muscu. Donc dis-nous ce que tu manges, et aussi combien d'heures par semaine tu fais quoi exactement.
A +
:wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !