une petite question sur le 30/30

Publié par Ancien membre, 15. Jun 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
premier essai d'une seance avec du 30/30 echauf 20mn 30/30 pendant 20mn puit 20mn de cours cool. a quelle allure courire les fase vite a100%
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
jE te les conseille de faire des reps de 30 explosives, 2 minutes de repos entre avec un poids mini de 8 kg maxi 12 kg (tout depend de ta force musculaire).
Ancien membre
Nouveau membre
A environ 80%, sinon tu ne pourras pas faire assez de répétition. C'est vraiement très très éprouvant. Robert !!! 30 séries de 30 répétitions, je crois qu'il n'y a que toi qui le fais...
assassin
Nouveau membre
0 Messages
comme ça sert a rien le 30 sur 30 mdr
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
assassin a écrit :
comme ça sert a rien le 30 sur 30 mdr

si ça sert! ça permet sur une periode de 1 a 2 mois de renforcer l' endurance et la resistance musculaire, pour lui permettre de balancer plus lourd par
la suite.. prendre lourd de suite alors que le muscle n'est pas habitué peut
causer des traumatismes voir des dechirures musculaire.
Comme il vaut mieux prevenir que guerrir, apres un 30 30 D' 1 mois,
on attaque un 10/10 sur trois mois, puis un 8/8, puis un 6/6, 5/5, 3/3 pour arriver jusqu' a 1 au bout de 6 mois,( le tout en augmentant les charges progressivement).
J' appelle cela le progressif degressif et ça marche. :wink: 8)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
un training à 30 reps, c'est l'archétype de la gonflette pour moi. Enfin si tu dis que ça marche sur toi je vais pas te contrarier :wink:
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
je ne suis pas d'accord avec toi RobertRobert c'est vrai qu'il ne faut pas commencer en travaillant avec des charges lourdes(pour cause de traumatisme) mais de la à étre obligé d'effectuer un 30/30 je ne pense pas que se soit nécessaire 10 série d'une douzaine de répétitions serai suffisant. De plus il ne faut pas répértorier les entrainement genre 8/8 6/6 etc... en fonction du temps que l'on na fait de la muscu mais une fois que l'on a bien abitué les muscle on peut se permettre un travaille en lourd et ceux...n'importe lequel à noter que le 1/1 ou le travaille en négatif est travailler une fois toute les 5 séance qui concernent le méme muscle
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !