Une sentation bizzard

Publié par Zhangdars, 6. Apr 2007 dans Forum musculation

Zhangdars
Nouveau membre
0 Messages
Salut les templiers , Je vous écris ce petit post pour vous décrire la sensation que je ressent lorsque j'execute mes exercices. J'ai lus dans plusieurs endroit qu'il fallais que la repet 10 ( sur une base d'exo (10/10 en travaillant avec 75% de ma RM) doit etre duuuuuuuur et que sa doit faire mal enfin une sensation qui fait mal sans faire mal c'est bizzard mais vous devais la reconnaitre surment , cette sensation je l'avais avant mais depuis quelque temps au bout de ma 10eme repet je ne peut plus levé le poids sa c'est sur mais en revanche je ne ressent plus aucunes de ces étrange sensation des premiers debut Je me demendais donc si cela était normal ou si cela traduit que je ne progresse plus?
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
De mon côté, je n'ai pas cette sensation de douleur dont tu parles, j'ai juste la sensation que mon muscle il est tout mou et n'a plus la patate, qu'il ne soulevera pas la dernière, puis finalement si. Si tu as des douleurs ca ne doit pas etre normal je pense.
Zhangdars
Nouveau membre
0 Messages
Justement avant je l'avais ( une sensation bizzard comme si sa fesait mal mais sans etre une douleurs forte) c'est dur a exprimer hum.... je dirais alors peut etre comme un etiremment mais la depuis quelque temps j'ai comme toi je ne sent plus rien , il a l'air tout mou et sans vie :mrgreen: et jme demande si la derniere pourra etre executé et tout comme toi ben elle se réalise avec succés :mrgreen:
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
peut-etre une contracture ? Je n'en ai jamais eu, je ne sais pas si c'est ce type de douleur.
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
ben comme c'est tjrs difficile a voir à distance, si c'est du sur entrainement ou que ton exo en lui meme n'est plus productif, mise sur les deux. Repose toi TOTALAMNT, plus de muscu, pendant une dizaine de jours, et rattaque en changeant d'exercice, ca à l'air de rien mais ca peut te faire repartir. Au bout de quelques mois (variable selon les individus) par exemple le squat donnera plus rien, que tu changes ton nombre de reps, ta charge ou tout ce que tu veux, c'est ce qui m'etait arrivé, et puis je suis passé aux fentes avant et là c reparti et la croissance aussi, voilà! Bonne route mec , ciao!!!
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
non,ce n'est pas normal de souffrir lors de ces exos, sauf au debut. Donc si la douleur est partie a mon avis c'est positif. Pendant l'exo le muscle doit etre tonique et ferme, plein de ressort dans l'idéal. Apres c'est sur que svt sur les 2 dernieres reps y faut serrer les dents^^.
Zhangdars
Nouveau membre
0 Messages
Bon sa va alors je me fait pas de soucis :mrgreen: Le probleme était au tout debut , maintenant que je pratique depuis quelque temps je ne sent plus rien je suis rassuré , mercia tous :mrgreen:
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
c'est que ton muscle s'est adapté à la douleur.j'ai eu ce que tu sembles décrire et j'en ai parlé à mon prof de sport particulier(mon beua père^^(prof de sport)et c'est ce qu'il m'a dit.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !