Publié le 22. Oct 2009
Voil├á pour mes échauffement j'y vais au feeling et sa me réussi plut├┤t bien. A par pour le développer couché, certaines séances sont louper complètement a cause d'un mauvaise échauffement, (le développer est franchement mon point faible). Actuellement je fai 5 a 10 min de tapis roulant juste pour élever la température du corps pas plus (je n'attend pas d'├¬tre essoufflé, ensuite je marche 2 minute pour me calmer le c┬£ur. 1 série barre vide (20kg) accompagner de mouvement de t├¬te, d'épaules et de poignet. Une série a 30 kg puis 1 a 40 kg, ensuite je fais une vingtaine de pompes et quelques rèp test a 50 kg Je fais mes série a 64-68 kilos (je tente de passer de 60 a 70 en ce moment) Ma question est est-ce que vous aurier une technique nombre de série de rep pour s'échauffer a cet exercice pour moi avec environ 65 kilos ? En vous remerciant
Publié le 22. Oct 2009
moi je m'echauffe presque pas je fais une barre a vide et apres je met 100 kg dessus et ca va ca me reussi bien
Publié le 22. Oct 2009
Jusqu'a que tu te blesse. :lol:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Oct 2009
je prend barre a vide et je fais plein de reps rapide 50 environ apré j'echauffe un peu les coudes les epaules je monte legerement les poids (15 reps sans echec) je remonte les poids 1 ou 2 fois avant d'attaquer,sa prend 15-20 min mais on est plus performant
Publié le 22. Oct 2009
Jusqu'a que tu te blesse... patrick pour 65 kg je te conseil cela : tapis/vélo, +- 2-3 minutes, juste le temps que tu te réveil étirement avec poids de 2 kg el/dh/rotation d'épaule/dvp cubain après étirer légèrement tricep/épaule/pec (ca prend 2-3 minute total) :arrow: DC - 10x20 kg (première rep, partiel, dernière rep complète) étirement léger pec/épaule/tricep (juste un peu) - 2-3x40 kg (bien relax) - 2-3x50 kg (bien relax) c'est comme ca que je le ferais :wink: ca permet d'avoir toute la souplesse nécessaire, sans pour autant réduire tes performances (bien important de pas t'étirer après les 40 kgs)
Publié le 23. Oct 2009
Sérieux pour ma part, j'arrive ├á la salle, j'fais 1 p'tite série de chauffe, et hop j'attaque direct. Je n'ai jamais eu de problèmes.
Publié le 23. Oct 2009
oua nikel sa lord" je vais tester sa tout e l'heure je viendrais faire par du résultat )
Publié le 23. Oct 2009
Alors j'ai essayer sa aujourd'hui, aucun problème bonne séance, bon j'ai rajouter un peu de pompe la dedans je trouve que cet idéale, mais les étirement léger c'était une bonne idée ) merci