Utilité du vélo d'appartement ?

Publié par all93, 1. Jan 2010 dans Forum cardio

all93
Nouveau membre
0 Messages
Je voudrais savoir que va développer le vélo d'appartement sur moi car je compte en acheter un ? Vitesse ou Endurance ? Merci d'avance
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
B├ó, ├ºa peut faire les deux, et ├ºa dépend de comment tu l'utilise ! (réglages du HTv , vitesse de pédalage) et puis quand tu en aura marre, ├ºa peut aussi servir de tuteur pour un philodendron ... / ou servir d'antenne pour la chaine hifi, ou pour mieux re├ºevoir la TNT :wink: (sincèrement, je préfère faire de la vraie course , dehors sur route ou chemin ...plut├┤t que sur un tapis ...et faire du vélo avec un vrai vélo qui roule , plut├┤t qu'un HTV ...surtout si on en fait 2 h par séance :!: ) zeltron
malcy
Admin
2 Messages
all93 a écrit :
Je voudrais savoir que va développer le vélo d'appartement sur moi car je compte en acheter un ? Vitesse ou Endurance ?
Merci d'avance


comme tu sembles aimer les inters d'enfer, voila la mienne
ca va developper le taux de poussiere dans la piece ou se trouvera ton vélo :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
yako
Nouveau membre
0 Messages
9 fois sur 10 le vélo fini au oubliette ou vendu. Trouve quelqu'un pour t'en pr├¬ter un, mais le meilleur achat reste un vrai vélo.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
...D'ou la proposition du philodendron ...quand on est lassé de son HTV ... ce qui arrive souvent ( il suffit de regarder dans les brocantes, dépots ventes, ou sites de ventes aux enchères pour particuliers , le nombre de HTV qui y sont bazardés pour s'en convaincre :!: ) En effet, ces plantes vivent tres bien en appartement, et peuvent pousser avec une vigueur telle qu'on ne verra bientot plus le HTV et m├¬me devenir envahissantes :wink: zeltron
romain63
Nouveau membre
0 Messages
a mon avis tu bosseras plus l'endurance avec un vélo d'appart, mais on se lasse très vite de ce truc, ca va bien l'hiver quand tu peux vraiment pas rider dehors mais sinon c'est très chiant de pédaler dans le vide!
all93
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup de vos réponses sauuf blagues biien sur :wink: nan je rigole biien sur :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !