all93
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jan 2010
Je voudrais savoir que va développer le vélo d'appartement sur moi car je compte en acheter un ? Vitesse ou Endurance ? Merci d'avance
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jan 2010
9 fois sur 10 le vélo fini au oubliette ou vendu. Trouve quelqu'un pour t'en pr├¬ter un, mais le meilleur achat reste un vrai vélo.
Publié le 3. Jan 2010
...D'ou la proposition du philodendron ...quand on est lassé de son HTV ... ce qui arrive souvent ( il suffit de regarder dans les brocantes, dépots ventes, ou sites de ventes aux enchères pour particuliers , le nombre de HTV qui y sont bazardés pour s'en convaincre :!: ) En effet, ces plantes vivent tres bien en appartement, et peuvent pousser avec une vigueur telle qu'on ne verra bientot plus le HTV et m├¬me devenir envahissantes :wink: zeltron
Publié le 9. Jan 2010
a mon avis tu bosseras plus l'endurance avec un vélo d'appart, mais on se lasse très vite de ce truc, ca va bien l'hiver quand tu peux vraiment pas rider dehors mais sinon c'est très chiant de pédaler dans le vide!
all93
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jan 2010
Merci beaucoup de vos réponses sauuf blagues biien sur :wink: nan je rigole biien sur :D