Vale89 super motivée

Publié par vale89, 9. Feb 2009 dans Les membres se présentent ...

vale89
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á tous, je me suis inscrite sur ce forum après l'avoir parcouru de long et en large car les réponses qui y sont données me plaisent! je suis une jeune femme de 19 ans, j'ai toujours été sportive, mais depuis 1 année j'ai commencé le fitness. Je m'entraine sérieusement depuis ├á peu près 6 mois mais je prends très vite du muscle(j'ai modéré mon entrainement des cuisses en les voyants gonfler ) ). J'ai comme objectif de perdre 3-4kg de graisse et beaucoup muscler par-dessus. Eh oui, j'aime les corps musclés et secs et mon copain fait du body, donc imaginez l'ambiance ├á la maison et surtout le nombre de shaker qui trainent dans la cuisine )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue parmis nous vale89
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Val :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi Vale89, dit moi ce n'est pas toi sur la photo, parce-que sinon Yahou!! :mrgreen:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
yé dans un film yako :mrgreen:
vale89
Nouveau membre
0 Messages
Non, Yako je ne suis malheureusement pas cette femme :? mais me voici quand m├¬me! Mon problème (la nourriture va mieux) c'est que j'adore travailler lourd, comme les hommes.. Mais comme j'aimerais perdre ma couche de gras pour sécher et me dessiner... Un des coach sportif de mon fitness m'a proposé une nouvelle méthode de travail qui me permettrait de travailler un peu mon cardio tout en soulevant de la masse! J'ai donc essayé ca hier soir ├á l'entra├«nement... 4-5 séries de 10-15 rép avec 5-10 secondes de récup entre chaque rép...... Jamais eu aussi mal au dos en m'entra├«nant! Et c'est vrai qu'au bout de 5 min je transpirais déj├á! Est-ce quelequ'un peut me donner son avis sur cette méthode svp? La rapidité des résultats, l'efficacité, etc...?
reeves
Nouveau membre
0 Messages
comme tu l a dit toi meme, le probleme, c est la nourriture. Tu as beau faire du cardio mais si tu mange comme un porc , tu grossiras. Pour perdre du gras, c est soit tu diminue tes apports alimentaire ou tu augmente ton activité ou intensité. Ton copain qui fait du body devrait pouvoir te guidé. Pour ce qui est de ton programme, ma fois ca en est parmi tant d autre. Ce qui compte c est que tu sente ton pouls monter , la dépense d energie en faite.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !