Variation Pecs !

Publié par armand, 18. Mar 2010 dans Forum musculation

armand
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, cela fait une éternité que je n'ai pas posté sur le site !! Voil├á ma question : concernant les pecs, je fais du 10/10 tous les lundi en variant toutes les 3 semaines dévelopé couché , dévelopé incliné, dévelopé décliné. Mais ne serait-il pas plus efficasse de faire les 3 par entrainement ? Exemple 3 series couché, 3 series incliné, 4 series décliné ? J'ai essayé lors de mon dernier entrainement mais cela m'a paru facile m├¬me avec plus de charge ! J'ai peur que cela soit peu profitable, payant, efficasse, avantageux, fructueux, efficient, performant ... Qu'en pensez-vous ? D'avance merci et n'oubliez pas de faire des poses !!!
mgrroucas
Nouveau membre
0 Messages
Salut salut Armand ! Je ne suis absolument pas professionnel du tout, mais je me permets de te répondre pour te donner ma vision des choses... En espérant qu'elle ne t'induira pas en erreur ... Je travaille depuis deux mois intensif sur les pectoraux. je travaille avec 3 exercices différents afin de varier les angles et les muscles travaillés. Les exercices que tu décris ici moi je les fait ├á chaque séance pectoraux . Et les résultats sont la (pour ma part) . Après je sait que tout le monde réagit a l'effort différemment mais ├á mon avis c'est une bonne technique pour se muscler. Cordialement
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est certain qu il faut faire les 3 a chaque training. @+
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
armand a écrit :
dévelopé couché , dévelopé incliné, dévelopé décliné.

voila une seance type pour les pecs
mgrroucas
Nouveau membre
0 Messages
Bon bah j'avais pas si tort que ça alors^^
teiki
Nouveau membre
0 Messages
Egalement DC, DI et DD la trilogie obligatoire pour une seance de pecs. Une seance a la barre, la seance d'apres aux halteres.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !