vasodilatateur et fat burner

Publié par ronnie_coleman, 20. May 2007 dans Forum musculation

ronnie_coleman
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je voulais savoir quels produits sont déconseillés si on prend un vasodilatateur: est ce qu'on peut prendre avec de la whey? un bruleur de graisse? boire normalement son café le matin? merci de me répondre
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
je pense que non sa augmente le calibre des vaisseaux sanguins c est tout se qui permet que le sang circule mieux est plus vite .....
SuperChristophe
Admin
88 Messages
ronnie_coleman a écrit :
Salut,
je voulais savoir quels produits sont déconseillés si on prend un vasodilatateur:


Problèmes d'asthme ?
ronnie_coleman
Nouveau membre
0 Messages
non, un vasodilatateur est un produit qui va améliorer la congestion, donner plus d'energie et d'agressivité à l'entrainement. On m'a conseillé le no explode de BSN.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
S'est de l'arginine??
ronnie_coleman
Nouveau membre
0 Messages
oui ça contient de la L arginine
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui aucun soucie avec d'autre complement mème au contraire
ronnie_coleman
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
oui aucun soucie avec d'autre complement mème au contraire

parce qu'en ce moment je prends de la whey et un bruleur de graisse. je peux continuer à le faire?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui tu peu prendre les complement avec l'arginine à par si dans ta whey tu as une haute valeur en arginine
SuperChristophe
Admin
88 Messages
ronnie_coleman a écrit :
non, un vasodilatateur est un produit qui va améliorer la congestion, donner plus d'energie et d'agressivité à l'entrainement. On m'a conseillé le no explode de BSN.



Ssssss ....


Non, un vasodilatateur est un produit qui créé une vasodilatation, c est a dire une augmentation temporaire du diamétre des vaisseaux sanguins. J imagine que ceux qu on vend aux adeptes de la musculation crééent essentiellement une vasodilatation periférique (circulation sous cutanée) et agissent ainsi comme un leurre.

La dilatation des vaisseaux sanguins n apporte aucune energie ni aucune agressivité à l entrainement. Si ce produit a ces effets, c est qu il contient d autres principes actifs.

Il peut etre utile de rappeler que l augmentation du diametre des vaiseaux sanguins est un des effets immédiats de l entrainement destiné à permettre un debit plus important lorsque le besoin s en fait sentir (augmentation du volume d ejection systolique et de la frequence cardiaque). Ce n est en aucun cas et à aucun moment un facteur limittant la progression pour qui souhaite prendre de la masse musculaire.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Je suis d'accord avec toi ,je prend moi de la glutamine qui je trouve à une bonne dose donne une tres bonne congestion ,il faut bien sur la prendre avant l'entrainement 20 à 30 gr je la prefere à l'arginine
ronnie_coleman
Nouveau membre
0 Messages
donc pour une bonne congestion tu conseilles la glutamine? comment ça se prend?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Excuses moi de te reprendre encore Yannicc mais je ne vois pas comment une supplémentation en glutamine, qui par ailleurs aurait vraisemblablement des effets interressants (sur la cicatrisation, la synthèse protéique ou le fonctionnement des intestins par exemple) pourrait avoir un impact sur la congestion. http://fr.wikipedia.org/wiki/Glutamine
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
non pas de soucie ,d'apres des etudes que j'avais lue à plusieurs reprise la glutamines à aute dose aurait des effets assez impressionnante ,comme une grosse congestion et aussi une recuperation tres impressionnante ,bien sur sa couterai cher ,j'ai tester à plusieurs reprise 30 voir 40 gr de glutamine prise avant le training et s'est veritable ,idem aussi pour la recuperation tu recuperes tres vite et casis aucune douleur de ton training
ronnie_coleman
Nouveau membre
0 Messages
Merci supercristophe et yannicc pour toutes ces explications. Maintenant si je voeux reprendre ce que vous dites tous les deux : - Qu'est ce qui est top pour une bonne congestion et une bonne récuparation? (s'il y a un produit à me conseiller) -est ce qu'on peut mixer Arginine et glutamine?Dans mon cas ça fait un an que je fais de la muscu très régulièrement. Je prends en ce moment de la Whey et un produit pour congestionner, le no-explode de BSN dont voici la composition / Merci pour vos réponses.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui je pense pas qu'il y est de contre indication
ronnie_coleman
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
oui je pense pas qu'il y est de contre indication

alors est ce que tu as une référence à me conseiller?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Pour la l-arginine ?
ronnie_coleman
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
Pour la l-arginine ?

oui... et pour un bon produit de perferormance et de récupération .
Merci d'avance
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Je t'es mis un mp
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !