Publié le 23. Feb 2009
Je me demandais pendant combien de temps/semaines/mois peut-on suivre une cure pour un vaso par exemple No-Xplode?
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Feb 2009
1 mois c'est bien, de toute facon avec une prise reguliere pendant ce laps de temps, l'effet est toujours present meme apres ta periode de cure. :wink:
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Mar 2009
Suis tombé sur cet ancien sujet... Quelqu'un peut me dire quels sont les effets d'un vaso dilatateur pour la muscu?
Publié le 25. Mar 2009
Ca offre une meilleure congestion et du punch durant les séances. Après ca dépend des marques et des gens... Le plus connu a mes yeux est le No-Explod. Quant ├á son efficacité je n'ai pas essayé donc je sais pas mais d'après ce que j'ai lu dans le forum c'est mitigé...
Publié le 5. Apr 2009
Bonjour, Ce sujet m'interesse egalement je voudrai savoir apres ce genre de 'cure' on fait quoi :/ Je veux dire, une fois qu'on vois des progrès pourquoi areter ? Quand peut on reprendre une autre cure ?
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Apr 2009
hop hop hop, c est pas vrai ca, des qui a une cochonerie ou des complements cyberboss est la. :lol: C est du brun , go a l entrainement.
Plaza
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Apr 2009
Bonjour, J'ai un vaso qui pourrait t'intéressait, regarde ici : https://letempledelaforme.fr/postt39024.html si sa marche pas, jette un coup d'┬£il sur les annonces de TPLF (temple de la forme) sa se trouve toute en haut ├á gauche (communauté forme) Merci