Vasodilatateurs - Durée de la prise?

Publié par ektOmOrf, 23. Feb 2009 dans Compléments alimentaires

ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Je me demandais pendant combien de temps/semaines/mois peut-on suivre une cure pour un vaso par exemple No-Xplode?
ju187
Nouveau membre
0 Messages
1 mois c'est bien, de toute facon avec une prise reguliere pendant ce laps de temps, l'effet est toujours present meme apres ta periode de cure. :wink:
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
OK merci pour l'info.
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Suis tombé sur cet ancien sujet... Quelqu'un peut me dire quels sont les effets d'un vaso dilatateur pour la muscu?
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Ca offre une meilleure congestion et du punch durant les séances. Après ca dépend des marques et des gens... Le plus connu a mes yeux est le No-Explod. Quant ├á son efficacité je n'ai pas essayé donc je sais pas mais d'après ce que j'ai lu dans le forum c'est mitigé...
cyberboss
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Ce sujet m'interesse egalement je voudrai savoir apres ce genre de 'cure' on fait quoi :/ Je veux dire, une fois qu'on vois des progrès pourquoi areter ? Quand peut on reprendre une autre cure ?
reeves
Nouveau membre
0 Messages
hop hop hop, c est pas vrai ca, des qui a une cochonerie ou des complements cyberboss est la. :lol: C est du brun , go a l entrainement.
cyberboss
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
hop hop hop, c est pas vrai ca, des qui a une cochonerie ou des complements cyberboss est la. :lol:

C est du brun , go a l entrainement.


C'étais ya longtemps (siffle) J'ai compris ^^'
Plaza
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai un vaso qui pourrait t'intéressait, regarde ici : https://letempledelaforme.fr/postt39024.html si sa marche pas, jette un coup d'┬£il sur les annonces de TPLF (temple de la forme) sa se trouve toute en haut ├á gauche (communauté forme) Merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !