velo elliptique

Publié par larosenoir08, 18. May 2008 dans Forum fitness

larosenoir08
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir, maintenent que je me suis presente j'ai quelques questions je pratique depuis peu et lorsque le temps me le permet maxi 5 fois par semaine 30mn le debut a ete dur car je n'ai jamais pratique de sport je suis motive je voudrais des conseils sur ce sujet merci à tous :oops:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
salut !!!! questions de temps de pedalage??? questions de frequence cardiac?? questions de dureté de l'effort??????? bien voila les reponses!!!!! https://letempledelaforme.fr/postt35698.html
larosenoir08
Nouveau membre
0 Messages
le tout m'interesse merci
larosenoir08
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, j'aimerais communiquer avec quelques adeptes du velo elliptique :mrgreen:
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
larosenoir08 a écrit :
bonjour,

j'aimerais communiquer avec quelques adeptes du velo elliptique :mrgreen:


j'en fais 3 à 4 heures par semaine, je sais pas si ça fait de moi une adepte :roll:
argh
Nouveau membre
0 Messages
kalenkoe a écrit :
larosenoir08 a écrit :
bonjour,

j'aimerais communiquer avec quelques adeptes du velo elliptique :mrgreen:


j'en fais 3 à 4 heures par semaine, je sais pas si ça fait de moi une adepte :roll:


Non mais pour ce qui est de sa recherche de commu niquer ça pourrait le faire.... :mrgreen:
larosenoir08
Nouveau membre
0 Messages
pour moi lorsque j'ai des horaires normales j'en fait 30 mn 5 fois par semaines sinon 3 fois 30mn j'ai besoin de conseils
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !