velo en sall

Publié par nike, 6. Jan 2008 dans Forum musculation

nike
Nouveau membre
0 Messages
je voulait savoir si on pouvait perdre de la masse graisseuse en fesant du velo en sall ???
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nike a écrit :
je voulait savoir si on pouvait perdre de la masse graisseuse en fesant du velo en sall ???

bien sur ! et on peut aussi perdre de la masse graisseuse sans rien faire ... :roll:

on perd du poids dès que le corps est en déficit calorique par rapport a ses besoins quotidien .. le moyen pour y parvenir importe peu ( mais la méthode est importante quand on tient a conserver ses muscles et un métabolisme élevé .......)
nike
Nouveau membre
0 Messages
wé mais enfaite j'ai des points precis aux pecs et au abdos tu croit qu'en fesant du velo en sall je peut y arriver ???
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Salut Nike, Concernant le vélo en salle (que je pratique), c'est très chouette, mais pour perdre du poids, j'ai déj├á donné mon avis ici: https://letempledelaforme.fr/postt32895.html Ce n'est que mon cas personnel, et pas une généralité. Ca dépend surtout de combien de fois et combien de temps tu vas pratiquer dans la semaine.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
nike a écrit :
wé mais enfaite j'ai des points precis aux pecs et au abdos tu croit qu'en fesant du velo en sall je peut y arriver ???


Impossible de perdre du gras localement, ca serait trop beau...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !