Venez me donner des conseils svp !!

Publié par charlo13, 22. Jun 2007 dans Forum musculation

charlo13
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur votre site parce que tout d'abord il est trés bien :wink: et ensuite je sais qu'il y a des personnes compétentes pouvant me conseiller. Alors je vous expose la situation : j'ai 17 ans je mesure 1m75 pour 66 kg et je suis basketteur.Pour la prochaine saison , l'équipe sénior ma dit que j'avais le niveau technique(vision du jeu , dribbles , etc.) mais je manque de physique ! Je suis un peu muscler mais pas suffisament :? . Je comptais sur vous pour me donner un petit programme de musculation (je fais deja de la corde à sauter presque tous les soirs(pour augmenter ma detente) pendant 20 minutes avec des lestes au poignet de 750 grammmes chacun et c'est vraiment bien) et peut être aussi un programme diéthétique adapté (pour perdre quelques kg ? :) :lol: 8) et avoir des resultats visibles). J'ai devant moi 2 mois (les vacances) et probablement le debut de la saison(fin septembre ou grand max mi octobre) pour me mettre a leur niveau. J'attend vos réponses avec impatience !! Merci beaucoup ! :D
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
y a la possibilité de faire un fullbody au poids du corps: https://letempledelaforme.fr/postt28878.html
odul
Nouveau membre
0 Messages
charlo13 a écrit :
Je comptais sur vous pour me donner un petit programme de musculation et peut être aussi un programme diéthétique adapté (pour perdre quelques kg ?

Comme beaucoups qui arrive sur ce forum et veulent qu'on leur donne tout sans essayer de chercher chercher! :D

Si tu as bien fais le tour du forum, tu as du trouver les réposes a tes attentes, sinon, c'est que tu l'as juste survoler...

J'oublier! Bienvenu sur le forum! :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
et oui les debutant si vous ne voulez pas a avoir a faire avec le sheriff arreter c'est questions a la c** qui ont déjà été répondus 10000 !!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/postt31056.html
odul
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
et oui les debutant si vous ne voulez pas a avoir a faire avec le sheriff

Heu... j'sais pas comment je dois prendre ca!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Kris_08 a écrit :

beh y'a aucun mal dans se que je dis odul, c'est le surnom que je te donne par rapport a ton autorité. c'est pas mechant et heureusement que tu es la pour remettre de l'ordre des fois )
odul
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
odul a écrit :
Kris_08 a écrit :

beh y'a aucun mal dans se que je dis odul, c'est le surnom que je te donne par rapport a ton autorité. c'est pas mechant et heureusement que tu es la pour remettre de l'ordre des fois )

Au contraire je l'avais tres bien pris! ca me plais bien! J'vais p't'etre changer de pseudo :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ha ok. Je m'en doutais mais j'ai préféré me justifier au cas ou je me trompais ) faites gaffe les new...la loi c'est lui !!! lol
charlo13
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Comme beaucoups qui arrive sur ce forum et veulent qu'on leur donne tout sans essayer de chercher chercher! :D

J'oublier! Bienvenu sur le forum! :wink:

Euh ben je suis assez restrint niveau temps(pour le faire et accés a internet aussi ... :? :? ) mais bon les liens sont trés bien merci ! :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !