Ventre qui a gonflé

Publié par Thewil, 14. May 2007 dans

Thewil
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde,

Voila je me présente j'ai 21ans, je fais 1m83 pour 70kg a peu près. J'ai fais 4/5 mois de muscu on va dire en y a allant pas trop régulièrement. J'ai tenté de m'y remettre un peu plus régulièrement depuis début septembre en yallant genre 2 fois/semaine. Mais bon c'est quand meme pas toutes les semaines. Mais bon en gros depuis que j'ai un peu commencé la muscu je suis passé de 65kg a a peine 70 koi.

Mais en fait le problème c'est que mon ventre a pas mal gonflé. Je n'ai pas pris spécialement de gras car je suis plutot de nature ectomorphe mais ce gonflement m'ennuie beaucoup.

Sinon j'avais quelques questions concernant mon alimentation.

Matin :
2 tranches de pain avec du beurre et miel et confiture.
Céréales
Yahourt
Kiwi

Midi :
Comcombre ou carotte ou légume en tout cas.
Poisson (voir steak haché) avec féculent et quelques légumes.
Yahourt nature 0%

Gouter(Pas tout le temps) :
ca varie souvent mais c'est du style un peu comme le matin.
Un fruit
fromage blanc 0%
tartines de pain ou brioche

Soir :
Charcuterie ou légumes.
Viande avec légumes
Salade avec vinaigrette
Fromage pas souvent
Fruit ou compote ou yahourt.

Voila donc je me posais quelques questions du style :
Dans le fromage blanc vous mettez du sucre ou c'est pas bien ?
Le fromage c'est bon ou pas ?

Enfin voila j'attend vos avis sur mon alimentation qui n'est quand meme pas respecté tout le temps tout en sachant aussi que le week end je fais pas mal d'extra (alcool) lol mais avant ca ne m'a jamais posé aucun problème de ventre comme ca.

Je précise aussi que je joue au foot.

Merci[/b]
odul
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord bienvenu sur le forum et merci pour cette petite présentation!

a écrit :
en yallant genre 2 fois/semaine. Mais bon c'est quand meme pas toutes les semaines.


Deja la ca demarre mal pour ce que tu recherche!

Quand a l'alimentation il y a beaucoup de choses a revoir! :wink:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Salut, deja pour perdre du gras, il faudrait que tu te mettes a faire un peu de cardio. Sinon c'est quoi comme Cereales ? A regarder ta diete, je dirais que tu mange trop gras le soir, evites vraiment la charcuterie, le fromage si tu peut pas t'en passer prend le plutot le midi :P Prefaire la viande blanche ou le poisson ( tres peu gras ) a la viande rouge par exemple ou alor prends la a 5% de matieres grasses (pour les steak hachés) apres le sucre dans le FM0% n'est pas un probleme, tant que tu ne met pas 3 tonnes. Pis c'est toujours mieu que du beurre et du miel sur du pain, de la charcuterie ou du fromage :mrgreen:
Thewil
Nouveau membre
0 Messages
Ok pour vos réponses je m'en doutais un peu mais bon jprend pas trop de gras en fait c'est juste mon estomac qu'a du gonfler je pense et c'est ca qui me gene le plus en fait. Sinon pour le matin que pouvez vous me conseiller alors ??? Et sinon faire du foot je sais que c'est pas du cardio mais est ce que ca peux faire perdre un peu de gras quand meme ou pas ? De toute facon je pense pas que ce soit mauavais pour la santé :lol: Merci :D
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
mon estomac qu'a du gonfler


Moi je dirai plutot les intestins, l'estomac gonfle seulement quand tu mange! :wink:


a écrit :
Sinon pour le matin que pouvez vous me conseiller alors ???


Ceréales 100g (flocons d'avoine, muesli...) 150g de fromage blanc, jus de fruit, café ou thé... déja ce sera pas mal!


a écrit :
Et sinon faire du foot je sais que c'est pas du cardio mais est ce que ca peux faire perdre un peu de gras quand meme ou pas


Bien sur, mais tout se joue avec l'alimentation!


a écrit :
De toute facon je pense pas que ce soit mauavais pour la santé


On est d'accord! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Thewil a écrit :
Bonjour tout le monde,
Mais en fait le problème c'est que mon ventre a pas mal gonflé. Je n'ai pas pris spécialement de gras car je suis plutot de nature ectomorphe mais ce gonflement m'ennuie beaucoup.

Merci[/b]

plusieurs possibilité (rayer les mentions inutiles :mrgreen: )

1/Tu es enceinte
2/Tu as des gaz (fermentation du flocon d'avoine...faut te concertir et te faire embaucher chez GDF)
3/Tu te dopes a la GH(hormone de croissance) et comme tu bosses pas assez sous la fonte,il n'y a que les intestins(qui sont aussi des muscles,dit lisses) qui se bodybuildent
4/tu es tellement sec et maigre que le bide ressort en contraste avec le haut (çà c'est mes deux frangins qui sont comme çà :mrgreen: )
5/Lordose lombaire
Thewil
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
plusieurs possibilité (rayer les mentions inutiles :mrgreen: )

1/Tu es enceinte
2/Tu as des gaz (fermentation du flocon d'avoine...faut te concertir et te faire embaucher chez GDF)
3/Tu te dopes a la GH(hormone de croissance) et comme tu bosses pas assez sous la fonte,il n'y a que les intestins(qui sont aussi des muscles,dit lisses) qui se bodybuildent
4/tu es tellement sec et maigre que le bide ressort en contraste avec le haut (çà c'est mes deux frangins qui sont comme çà :mrgreen: )
5/Lordose lombaire


1/ Hum jv aller faire des test on sait jamais )
2/ Ben oué c possible mon ventre gargouille pas mal mais moi c'est plutot vers le haut que ca sort lol
3/ Euh nan je n'envisage pas de faire le tour de France :oops:
4/ Nan parce que avant ca ne me faisais pas ca j'ai vraiment vu une différence. En fait genre le matin ca peux aller ou si je contracte ca va aussi. Le pire c'est quand je viens de manger quoi. Donc oui peut etre les intestins mais comment on fait pour régler ca :?: :?:
5/ Euh kezako ?????

Merci beaucoup en tout cas
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Thewil a écrit :
FROG71 a écrit :
5/Lordose lombaire


5/ Euh kezako ?????

déformation vers l'avant de la colonne vertébrale... au niveau des lombaires..
Thewil
Nouveau membre
0 Messages
Oué c'est vrai que je suis pas mal cambré au niveau du bas du dos mais ca vient pas de la car avant mon ventre n'était pas comme ca et puis si je contracte ca mfé un ventre normal. Ca spasse comment alors pour les intestins ?? Ne croyais pas non plus que mon ventre est énorme mais jcrois j'ai fait une fixation la dessus et j'aimerais tenté de régler ce petit problème. Merci bien
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
t-as une photo de ton bide ?
Thewil
Nouveau membre
0 Messages
Lol ok je vais tenter ca :)
Thewil
Nouveau membre
0 Messages
Bon voila je met des photos : Donc la c'est juste aprés mangé décontracté a donf (limite en poussant lol) / Et la en mode contracté / Mais ce qui est bizarre c'est que le matin il est beaucoup moins gonflé que ca. Voila j'attend vos avis Merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Conclusion ... t'es comme mes frangins: pas épais... et dès que tu manges un peu tu ballones... prend 5 a 10 kilos de viandes et tu arreteras de faire ta chochote pour trois fois rien :mrgreen:
Thewil
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Conclusion ... t'es comme mes frangins: pas épais... et dès que tu manges un peu tu ballones... prend 5 a 10 kilos de viandes et tu arreteras de faire ta chochote pour trois fois rien :mrgreen:


Lol nan mais en fait ce qui m'a fait chipoter c'est que avant ce ne me faisais pas ca du tout en fait. C'est pour ca je me suis mis a me poser des petites questions.
En plus c'est un truc de ouf mais c'est vrai je suis pas épais mais j'arrive a manger des quantités impressionantes de bouffe et a avoir quasiment tout le temps faim. Pourtant je mange équilibré et tout et tout. Donc je m'étais dit que ce ventre gonflé devait venir un peu de la et que genre qqchose avait grossi a l'intérieur lol.

Donc a ton avis ce ne sont que de simples ballonements ???
supermic
Nouveau membre
0 Messages
Thewil a écrit :
Lol nan mais en fait ce qui m'a fait chipoter c'est que avant ce ne me faisais pas ca du tout en fait. C'est pour ca je me suis mis a me poser des petites questions.
En plus c'est un truc de ouf mais c'est vrai je suis pas épais mais j'arrive a manger des quantités impressionantes de bouffe et a avoir quasiment tout le temps faim. Pourtant je mange équilibré et tout et tout. Donc je m'étais dit que ce ventre gonflé devait venir un peu de la et que genre qqchose avait grossi a l'intérieur lol.


Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum en effectuant une recherche.

J'ai un profil sembable : 24 ans tout rond, 1m83, 73kg envi. une bonne musculature (escalade) mais depuis quelques mois j'ai réduit la cadence et constate justement que mon bas de ventre est plus volumineux qu'en début d'année !

Je mange pour deux et toujours une sensation de non rassasié.
Allimentation relativement seine... et assez peu (jamais) de bière )

Par contre j'ai également des gargouillement depuis quelques temps...

Voilà, pas vraiment de réponse mais juste un cas similaire :p
Thewil
Nouveau membre
0 Messages
J'ai aussi vu un autre cas un peu similaire sur le forum mais pas de solution trés concrete. Moi le bas du ventre a un peu gonflé et le haut du ventre (estomac je crois) gonfle aprés les repas mais ca ca doit etre à peu pres normal meme si je n'avais jamais remarqué ca avant :roll: Mais c'est quand meme vraiment bizarre que ca apparaisse d'un coup ce truc la :s Je ne sais pas si en mangeant en moins grosse quantité par exemple ca pourrait arréter ce problème :?: :?: A l'époque aussi lorsque j'avais effectué des recherches sur internet il me semble que j'avais vu que manger des comprimés de charbon je crois pouvait eviter que le ventre ne gonfle de trop 8O . A confimer.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !