Ventre/bide gonflé - comment y remédier.

Publié par FeelTheWay, 16. May 2004 dans Forum musculation

FeelTheWay
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous. Voila mon problème. Je suis un homme de 1m83 pour 70 kg (+ ou - 1 kg selon les jours). Je suis informaticien et pratique aucun sport depuis un certain temps. J'ai une alimentation pas très saine mais je ne fume pas et je ne bois pas d'alcool. Je bois beaucoup d'eau mais aussi certaines boissons sucrés (Orangina etc.) mais de moins en moins. Depuis pas mal de temps mon ventre a gonflé mais sans aucune prise de poids. J'aimerais bien dans un premier temps, rendre mon ventre plat puis dans un 2ème temps pourquoi pas faire ressortir mes abdos. (tablettes de chocolat :)) Ma priorité actuelle est vraiment le ventre plat et reprendre une activité physique. J'ai modifié mon alimentation et j'essai un maximum de la modifier encore plus. Je mange beaucoup de salades (tomate/concombre/carotte/mais). Les légumes j'adore ca. Mais le problème c'est que le midi, je mange des trucs pas forcément tip top. (sandwicherie etc) et il m'est très difficile de varier les plats car peu de choix pour les restaurant (budget de 7€50 par jour). Et Je suis pret a faire des sacrifices niveau bouffe. Concernant l'activité physique, quels exercices me conseillez vous sachant que j'ai a peu près 1 heure par jour à y consacrer (le soir en rentrant du boulot par exemple). J'ai a ma disposition chez moi => un vélo d'appartement, un rameur, et peut être une barre transversalle mais avec mes 1m83 c'est pas pratique la barre puisque je touche le sol (je ne peux pas etre suspendu) Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez.
entraineur
Nouveau membre
0 Messages