Video Training

Publié par nyerg, 25. Aug 2006 dans Les vestiaires ...

nyerg
Nouveau membre
0 Messages
y m'a pas l'air de prendre des anabos en plus! http://www.dailymotion.com/visited/search/bodybuilding%20/video/x209b_ebonybody1 :)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
mettez les vidéos plutôt dans le club des templiers, je considère ça comme un divertissement. la partie musculation c'est plus réservé à l'entraînement. après c'est le foutoir sinon. :wink:
tianys
Nouveau membre
0 Messages
ou la il fait peur!! c'est un monstre ce mec!!!! au lit il doit t'ettouffer.....
tianys
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerai bien les voir a 80 ans 8O
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tianys a écrit :
au lit il doit t'ettouffer.....


contrôle tes pulsions tyanis ! Je te sens toute excitée ces derniers temps ! :lol:

:wink:

Ben moi je le trouve bien bâti, si tu veux voir des monstres ou la masse musclaire est démesuré atend sje vais t'en trouver lol.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
http://www.benchpresschampion.com/PHOTOS/MENBODYBUILDING/DexterJackson.jpg tiens vla un bel écraseur au lit ! :lol:
tianys
Nouveau membre
0 Messages
mon dieu ca me fait peur!!!!!! 8O c'est trop !!! mais j'aime pas les mecs trop musclé!!! juste bien déssiné c'est bien! t'aimerai devenir comme ca pulsar?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tianys a écrit :
t'aimerai devenir comme ca pulsar?


Pou devenir comme ça faut se doper comme un dingo. donc j'oublie. Ces gens là sont généralement en bonne santé d'un point de vue esthétique mais au niveau des organes comme le foie c'est tout autre.

Non mon objectif s'arrête bien avant lol. Allez au bout de même c'est ça qui compte surtout. :wink:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
sur les tractions , vous décidez pas plus que lui ? 8O
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Salut pupul comment vat l'ami?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
Salut pupul comment vat l'ami?


yannicc the come back 8)

T'arrives au bon moment, j'aurais pas trop le temps de venir sur le forum prend le relais lol !

:wink:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
allez je vais regarder un peu tout sa :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !