Vos Conseils Sur Une Boisson Récupération Svp

Publié par Avrel, 6. Jun 2009 dans Compléments alimentaires

Avrel
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voulant progresser au maximum pour la saison prochaine (de basket), je compte faire beaucoup de sport pendant les 2 mois ├á venir. Je me suis procuré, sous les indications d'un pharmacien, un pot de récupération : EAFit - Endurance - Boisson de récupération alcaline isotonique - Inergy Recup. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des conseils concernant la prise de cette boisson. Par exemple, faut-il que j'en prenne après avoir fini ma séance de sport ou c'est ├á prendre pendant la séance entre les différents efforts ? Merci beaucoup. En vous souhaitant une agréable journée, Julien !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut tout ce dont tu as besoin c'est d'un bon thé ├á la menthe après ta séance. A+ =)
Avrel
Nouveau membre
0 Messages
T'as raison, je m'en vais jeter le pot à 20 € alors... :roll: :lol: :lol: :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
voilà !
reeves
Nouveau membre
0 Messages
En plus c est vrai, c est de la manip cet produit la. :wink:
Avrel
Nouveau membre
0 Messages
Sinon j'ai une question très c*nne... Quand je met 2 dosettes pour 50 cl d'eau, ca fait beaucoup du dépot ! et donc, beaucoup de agspillage car imbuvable (je vosu rassure, eje en l'ai fit qu'une fois donc pas perdu énormément) ! et si je secoue pour mélanger, ca mousse beaucoup... une solution... ? Merci ! Je sais, question très nulle )
peper53
Nouveau membre
0 Messages
Bon alors je dis pas que j'ai trouvé hein mais bon je te donne une piste, si ca fait des grumeaux peut eter faudrait t'il plus d'eau? xD maintenant pour la recup une bonne nuit de sommeil tu manges bien et voil├á t'es en forme y'a pas de remedes miracle pour te lever le matin et faire des bonds de 3 metre pour dunker ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'avoue que je connais pas mais je serais pas aussi tranché que certains
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non en effet je ne pense pas que TOUT soit ├á mettre ├á la poubelle, mais en matière de récupération ... y'a vraiment des choses essentielles et d'autres qui relèvent du très haut niveau athlétique, catégorie de personnes et d'entrainements ├á laquelle je suis certain nous n'appartenons pas. Donc pour moi, c'est de l'eau tiède, un peu de prot, un jus d'orange et basta. Mon repas m'apporte les sels minéraux .....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
eau tiède?? tu veux dire pas glacée?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah je mets le robinet du gim ├á moitié quoi, tiède c'est mieux pour l'hydratation
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !