Vos régimes??

Publié par mookie65, 19. Feb 2008 dans Forum musculation

mookie65
Nouveau membre
0 Messages
je ne sais pas si ce topic a déja été posé si c'est le cas je m'en excuse, je le fais pour connaitre divers régime, je pense que cela peut aider :) Je sais que des personnes aiment bien garder leur mixture maison en secret et cela je comprend mais connaitre certain petit plat miracle ne fais pas de mal :P . Alors voila je vous remercie d'avance
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
tu parles de quel type de régime: grossissant, amincissant,...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Peux tu préciser davantage. Qu'est-ce que tu entends par petit plat miracle?
mookie65
Nouveau membre
0 Messages
je parle de deux type dont la séches et la prise de masse et j'entend par petit plat miracle des petit plat energisant bien protéiné qui on un effet anabolisant naturel pour le corp.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Faut savoir qu'en musculation, il n'y a pas de miracle, que ce soit au niveau de l'alimentation ou des exercices effectués
mookie65
Nouveau membre
0 Messages
a sa malheureusement je le sais a mes dépend mais quelque chose qui sort du fromage blanc 0% des flocon d'avoine juste des idées de plat cuisinée pour quelque fois sortir du commun...
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi je ne suis pas doué en cuisine mais y'a pas mal de recette de crepe pour la prise de masse. ou alors des sandwichs qui fournissent se qu'il faut. Je regarderais dans mes archives se soir lol
mookie65
Nouveau membre
0 Messages
A merci c'est simpa de ta part :D
cabalito
Nouveau membre
0 Messages
si tu veux je peut te conseiller :roll: :lol: :lol:
Jeremie
Nouveau membre
0 Messages
Un peu d'imagination je pense, et c'est tout bon. Suis pas un pro en nutrition, ms sachant qu'il faut pour prendre du muscle - des proteines pr synthétiser tes petites cellules musculaires - des glucides pr les faire fonctionner - des lipides pour le squelette cellulaire Bah il faut tout garder, mais en conservant des bonnes proportions. Et les proportions dépendent de ta taille, ton poids et ton metabolisme. Comme ca sans infos personne pourra te renseigner. Si tu recherche des infos pr des recettes riches en prot (et meilleurs que du shake), il suffit de faire des choses avec elements riches en dites proteines: fromages (ms aussi lipides attention), poissons (certains avec bp de lip), blancs d'oeufs, lait (lip aussi), fromage blanc, bacon maigre, viande blanche, soja, tofu (++), nid d'hirondelles pr les adeptes de la cuisines chinoises... Ca depend bp de toi. Perso etant tres maigre a la base je prend tut ce qui contient des prot sans eliminer la MG, parce que je stock pas enormément, ms ca depend des gens... Bref, bp de sujets la dessus sur le coin nutrition, et apres ton imagination et ta synthese fait le reste. Si tu veux faire les choses parfaitement bien, consultes un nutritionnistes.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !