Votre avis pour dev. harmonieux ( photos inside)

Publié par Eric38, 23. Feb 2009 dans Forum musculation

Eric38
Nouveau membre
0 Messages
J'ai besoin de vos avis : je souhaite prendre un peu de volume d'épaules etc, 1.74 pour actuellement 68 kilos ( il y a trois ans je faisait 78 mais ├ºa a bien réduit). J'ai fait pendant plusieurs mois des abdos et du cardio assez regulierement, J'ai acheté dernièrement une presse ├á charge guidée ( voir mon autre topic), j'ai deux halteres de 5 kilos, une barre de traction, un banc abdo de base et un tapis de sol :), je t├óche de faire du fullbody, mais quid : que dois je developper pour que tout cela soit harmonieux / / ( je rentre un peu le bide, j'ai des chtites poignées d'amour )
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Il y a de fortes chances que tous te demandent de te présenter dans la rubrique "présentation"...
Eric38
Nouveau membre
0 Messages
Hello, c'est pas faux, je l'avais fait brièvement lors de ma première intervention ( https://letempledelaforme.fr/postp136822.html&highlight=#136822 ) dois-je recommencer dans la bonne catégorie ad'hoc ? :D Pas de pbs si il faut le faire, mais n'hésitez pas ├á poursuivre le fil :)
youtai
Nouveau membre
0 Messages
A première vue : Pecotraux, Epaules, Bras (et Dorsaux??)...A moindre mesure, tes abdos, qui semblent relativement bien.. Mais il faut pas oublier vos membres inférieurs sinon tout ├ºa ne servirait ├á rien.. Crdlt,
darkside
Nouveau membre
0 Messages
Salut a vous, d'apres la photo, un full body ou un HIT (comme moi) te feront progresser rapidement, favorise le developpé militaire, nuque, rowing vertical, sans oublié le reste : curl, developpé couché, squat et soulevé de terre...
youtai
Nouveau membre
0 Messages
youtai a écrit :
A première vue : Pecotraux, Epaules, Bras (et Dorsaux??)...A moindre mesure, tes abdos, qui semblent relativement bien..

Mais il faut pas oublier vos membres inférieurs sinon tout ├ºa ne servirait ├á rien..

Crdlt,

J'ajouterai un petit plus pour les pectoraux, ├ºa se voit que c'est trop petit par rapport au reste...donc, DC + DI + DD ( de préférence avec haltères, ├ºa permet d'élargir un peu plus..)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !