votre avis sur mon alimentation

Publié par Dich, 11. Jan 2008 dans

Dich
Nouveau membre
0 Messages
Coucou! J'aimerai avoir votre avis sur mon alimentation! Etant en plein travail pour perdre du poids (https://letempledelaforme.fr/posts33943-15.html), j'ai modifié mon alimentation, dites moi ce que vous en pensez : Lever a 10h30 (j'ai un rythme décalé), je mange vers 10h45-11h un petit dejeuner assez consistant => Chocolat chaud, deux trois tartines de pain de mie complet grillé et beurré, un grand verre de jus d'orange et un yahourt Une petite collation a 16h30-17h, souvent une barre de cereales avec un chocolat chaud ou bien des mandarines Le soir, salade crudités avec des proteines (viande, poisson, ou oeufs, ca depend des jours), ainsi qu'un yahourt. Qu'en pensez vous?
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Salut dich, pour ma part je suis pas un expert en nutrition mais avec ce que j'ai lu ├á droite ├á gauche et ce que je sais je vais juste de donner 2 ou 3 conseils : -essai de te lever plus tot car en fait tu te lève tu prend ton petit dej et tu saute le repas du midi ce qui n'est pas très bon -essai de remplacer le chocolat par un thé (moin sucré que le bon chocolat chaud), et seulement une petite noisette de beurre sur tes tartines. -si tu prend un verre de jus d'orange acheté dans les grandes surfaces remplace le par un jus d'orange pressé avec des orange ├á jus vendu aussi en grande surface (moin sucré que le jus d'orange en brique) -pour ta collation de 16h évite le chocolat, reprend plutot un thé, moi je prend un fruit et 1 yaourt 0%. et tout au long de la journée boit beaucoup d'eau. c'est des petits conseils mais j'espere que ca va t'aider un peu, sinon y'a pleins de messages sur la nutrition et pleins d'experts la dessus. voila, bonne journée, ├á +
yako
Nouveau membre
0 Messages
Dich a écrit :
Chocolat chaud, deux trois tartines de pain de mie complet grillé et beurré, un grand verre de jus d'orange et un yahourt