Votre avis!!!??

Publié par jordan03, 18. Oct 2007 dans Forum musculation

jordan03
Nouveau membre
0 Messages
Voila je me suis fais un programme dans un but de perdre de la graisse (je fais 1m71 pour 68 kgs) et de gagner en muscle Séance muscu: (Lundi,Jeudi) Pour les abdos : 8 min Pour les pecs: DC (avec haltères) 3*10 + pompes 3*12 (bras écartés) Pour les biceps: Curl départ prise marteau 3*10 Pour triceps: Extensions avec haltères 3*10 Pour dos: Rowing haltères 3*10 Pour épaules: DM avec haltères 3*10 Pour jambes et fessiers: Squat 3*10 Séance cardio: (Lundi,Samedi) Lundi+Samedi : 30 min footing Jeudi: Fractionné 12 min (1 min normale,30 sec ├á fond) Repos:(Mardi,Dimanche) Mardi et Dimanche !!! Sinon en dehors de ├ºa le mercredi soir et vendredi soir j'ai entrainement de foot en club (on travaille la vitesse et endurance pas mal) Voila j'ai mis au point mon programme, le truc c'est que j'aimerais rajoutais 12 min de fractionné mais je ne sais pas quand!? Le programme est-il bon ? Est-ce qu'il convient ├á mes objectifs??
synergy7
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi il est pas mal tu travaille 2 fois dans la semaine en fullbody c'est pas mal, mais tu ne te penche pas assez sur ta seance je trouve, fait 2exercices pour les gros muscles , et 1 exercices pour les petits groupes de muscles. Pour ce qui est du cardio sa ma l'air pas mal, fait en un peu plus, et aussi une bonne alimentation n'oublie pas c'est primordial
jordan03
Nouveau membre
0 Messages
Merci...Mais en fait mon but prijncipal est de sécher la graisse pour pouvoir rendre apparant les muscles deja un peu acquis (abdos... 8) ) C'est pour cela que je m'appuie plus sur le cardio que la muscu, mais je ne la met pas de coté car j'aimerais tout en perdant du gras conserver le muscle et meme le développer. Dans ce cas le programme est bon??
synergy7
Nouveau membre
0 Messages
Dans ce cas je suis pas assez expérimenter pour te répondre car moi meme je ne cherche pas sa, et si je savais tout de la musculation et repondre a toutes les questions, je me kifferai , je t'aurais bien aider, mais la je peux pas, je vais essayer de te trouver un article a lire pour la séche.
synergy7
Nouveau membre
0 Messages
Tiens : http://easymuscu.free.fr/nutrition/secher-en-musculation.htm va voir sa , peut-etre que sa t'aidera a répondre a quelque questions, mais pas pour te dire si ton programme est bon, pour le savoir a toi de composer un programme avec toutes les informations que tu as requises, et ensuite l'essayer
jordan03
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est sur j'ai pas débarqué avec mon programme que j'ai fait au hasard...Ca fait peut etre 3 mois que je me renseigne sur la muscu,la sèche,la perte de poids donc je m'y connais un peu c'est juste que chui pas pro et j'aimerais l'avis de pro ! :D
synergy7
Nouveau membre
0 Messages
Prend le téléphone que ma conseille Zelt et apelle un pro, apparament ici t'en trouve pas on dirait depuis 3mois ^^ ok je :arrow:
jordan03
Nouveau membre
0 Messages
synergy7 a écrit :
ok je :arrow:


ET EN COURANT JESPERE !!! :lol: :lol:
synergy7
Nouveau membre
0 Messages
Hmmm Hmmm un petit malin aussi parmis nous :roll: bon aller on reviens au sujet, vue que t'as ton programme fait le et reviens nous voir dans peu de temp
alex50
Nouveau membre
0 Messages
se programme est ne contient pas assez d'exo polyarticulaires, ce sont quasi tous des exo d'isolement je te conseille de faire de tractions et un peu plus pour les abdos avec il me semble un peu plus d'exo par groupe musculaire.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
et pour le fractionner 12 minutes c peu
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
trop light avec des halteres, utiliser une barre ou des exos au poids du corps. 2*/semaine 6series de DC+dips des tractions a la barre fixe (12 series en tout par semaine)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Tiens, on parle de moi ...et du téléphone S63 :!: :?: si vous voulez, pour appeller votre pros , j'ai aussi un splendide téléphone ├á colonne modèle 1924 , complet , décoratif, et qui doit m├¬me encore pouvoir fonctionner , moyennant un démontages et quelques gouttes d'huile :wink: / sinon, comme en 490 avant Jésus Christ, et comme le célèbre messager grèc Phillippidès qui courut de la ville de Marathon jusqu ├á celle d' Athène (d'ou l'épreuve de course ├á pied du m├¬me nom : le marathon) pour transmettre une dépèche suite ├á la victoire contre les Perses , vous pouvez y aller en courant plut├┤t qu'en téléphonant (en ne vous souhaitant cepandant pas ...de mourir d'épuisement ├á l'arrivé comme selon la légendaire histoire ) :mrgreen: (et vous trouverez sans doute le pro qui va bien ... ├á moins de 42 km :lol: Et peut ├¬tre un jour aussi vous aurez la m├¬me passion pour la m├¬me discilpline , et courrez des marathons , et pourquoi pas en faisant les 42,195 km emportant sur soi ...un téléphone :D ) Zelt
jordan03
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
trop light avec des halteres, utiliser une barre ou des exos au poids du corps.

2*/semaine 6series de DC+dips
des tractions a la barre fixe (12 series en tout par semaine)


Pour les tractions, je dois meme pas en faire une sinon pour les dips pas tellement de reps non plus 5 grand max et pour le DC je le fais avec haltères.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ba, t'inquète pas mon bon jordan03 , et m├¬me en déconnant et en n'étant pas un fanas de muscu , on arrive petit ├á petit a en faire, des dips et des tractions :wink: Au début ,au tout début, j'avais du mal ├á ces exo , et (bien que n'ayant quasiment pas fréquenté de salle de muscu) j'arrive désormais ├á faire 4 ├á 6 séries de 11 ├á 15 tractions ou de 15 ├á 18 dips... Au début , on peut se faire aider un peu :| ...et si tu est intéressé par l'historique du téléphone , j'ai des bons liens ... Zelt
synergy7
Nouveau membre
0 Messages
Elle me berce l'histoire de zelt, j'adore :D
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
@ Synergy7 : clique sur ce lien: http://www.l2l1.com/tel.htm ( tu trouvera des splendides téléphones ... d'une époques ou il ne faisait m├¬me pas encore tut-tut-tut :wink: ) Zelt
synergy7
Nouveau membre
0 Messages
zelt aide moi pour ma nutrition stp :lol: sinon pour le telephone je veux le : SIT1908
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !