votre avis

Publié par nishwom, 11. Jun 2010 dans Forum musculation

nishwom
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous , j'ai decouvert sur internet le site d'un gars qui propose des programes revolutionnaire, celui ci est vince delmonte, est ce que vous le connaissez ? et que pensez de ses programes ? merci
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
http://rs415.rapidshare.com/files/317224966/VINCE_DELMONTE_PSQ.rar je pense avoir trouver le pack, mais bon je download et je te confirme mais sinon, paye jamais pour ca :lol: !!
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
méfie toi des programmes revolutionnaires :roll:

il y a vraiment des betises comme tout ├á l'heure j'entend a la télé un produit minceur qui nous fais perdre 4 TAILLES DE PANTALON en 30 min
j'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ben pour ça encore y'a les laxatifs :p
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
et comment tu fait pour telecharger le pack ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu clique sur le liens, tu suis les instructions tu le télécharge et le password pour le décompresser c'est : warez-bb.org :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ok je viens de lire le livre honn├¬tement il est quand m├¬me bien fait :!: :!: des bons conseils, j'aurais aimé avoir un livre comme ca pour me donner les bases lorsque j'ai commencé a m'entrainer ! 8O :!: mais bon rien de révolutionnaire et loin de la, sauf une bonne approche/bons conseils, résultat garantie :wink:
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
Deja merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre, mais pense tu que ce genre d'entrainement est fait, pour la prise de volume ? car ca fait quelque années que je fait de la muscu trés regulierement sans trop de resultat, et c'est vrai que j'aurai eu envie de tenter ce prog
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pas trop regarder le programme en fait les principes sont bon si la diète est bonne, et que tu te donne/suis les principes, tu vas progresser :P
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
ca fait quelque années que je fait de la muscu trés regulierement sans trop de resultat, et c'est vrai que j'aurai eu envie de tenter ce prog

J'étais dans ton cas il y a quelques années et en fait ce qui a changé pour que j'obtienne du résultat c'est de suivre une méthode rigoureuse et stricte. Avant je faisais mes exercices en m'inspirant des magasines, en changeant de routine, en me focalisant surtout sur l'entra├«nement et pas assez sur la nutrition et le repos.

Et ce qui a fait la différence, pour moi, c'est de suivre une routine plus stricte, ├á la fois sur l'entra├«nement mais aussi l'alimentation et le repos (et pas mal de mental). Donc moralité : un entra├«nement et une méthode vaut mieux que rien du tout !!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !