Publié le 11. Jun 2010
Bonjour a tous , j'ai decouvert sur internet le site d'un gars qui propose des programes revolutionnaire, celui ci est vince delmonte, est ce que vous le connaissez ? et que pensez de ses programes ? merci
Publié le 11. Jun 2010
méfie toi des programmes revolutionnaires :roll:
il y a vraiment des betises comme tout ├á l'heure j'entend a la télé un produit minceur qui nous fais perdre 4 TAILLES DE PANTALON en 30 min
j'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule
Publié le 11. Jun 2010
ben pour ça encore y'a les laxatifs :p
Publié le 17. Jun 2010
et comment tu fait pour telecharger le pack ?
Publié le 18. Jun 2010
tu clique sur le liens, tu suis les instructions tu le télécharge et le password pour le décompresser c'est : warez-bb.org :wink:
Publié le 18. Jun 2010
ok je viens de lire le livre honn├¬tement il est quand m├¬me bien fait :!: :!: des bons conseils, j'aurais aimé avoir un livre comme ca pour me donner les bases lorsque j'ai commencé a m'entrainer ! 8O :!: mais bon rien de révolutionnaire et loin de la, sauf une bonne approche/bons conseils, résultat garantie :wink:
Publié le 20. Jun 2010
Deja merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre, mais pense tu que ce genre d'entrainement est fait, pour la prise de volume ? car ca fait quelque années que je fait de la muscu trés regulierement sans trop de resultat, et c'est vrai que j'aurai eu envie de tenter ce prog
Publié le 20. Jun 2010
j'ai pas trop regarder le programme en fait les principes sont bon si la diète est bonne, et que tu te donne/suis les principes, tu vas progresser :P