Votre whey preferez donné votre avis !

Publié par virus78320, 14. Oct 2011 dans Compléments alimentaires

virus78320
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir tous le monde voila cela fait 5ans que je fait de la musculation et la je voudrais une whey avec pas mal de truc dedans bcaa etc.. laquel me conseillerez vous? merci a vous
nico3109
Nouveau membre
0 Messages
Salut perso je prends la whey CFM de physicoach qui est trés bien ! Mais la whey de inko est bonne aussi :D
jchris
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, La bonne whey est celle qui est directement issue du lait et non pas de résidu de lait. Il faut qu'elle ait un bon taux de leucine naturelle qui est plus vite absorbée par l'organisme. On appelle ├ºa de la "whey native" personnellement je prend de la Whey énergie + de chez Weca. J'en ai essayé d'autres, mais j'avis des problèmes de digestion. Je vous passe les détails. Si vous l'avez essayé, donnez moi votre avis. Merci
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Je fais habituellement avec Scitec, qui est très bien et beaucoup de parfums au choix, pas de problème d'assimilation. Je vais tenter la whey de l'ami Lo├»c, on verra...
jchris
Nouveau membre
0 Messages
Merci de me donner l'adresse pour voir cette Wheyde l'ami lo├»c. Moi j'ai la possibilité, avec ma whey weca de changer de parfum ├á chaque prise, j'ai des gouts sucrés et m├¬me des gouts salés ├á ma disposition. Existe t'il un site?
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Ici : http://probody.fr/whey/93-probody-isolat-whey-protein.html Pourquoi changer de parfum ├á chaque fois ? suffit d'en prendre un qui te convient dès le début, non ?
jchris
Nouveau membre
0 Messages
Comme je prends régulièrement de la Whey, je préfère changer de gout régulièrement comme ├ºa je n'ai pas de lassitude. Prendre toujours de la whey au chocolat(par exemple m'oblige ├á manger 2,5 kg de whey au chocolat par contre, je peux prendre le soir un potage au poulet ou au champignon s'il fait froid ou dès que j'ai envie d'un dessert je peux prendre des fruits rouges ou un dessert au gout spéculos par exemple.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
euhh ça sent les sachets repas d'une marque de regime bien connu ça.... :mrgreen:
jchris
Nouveau membre
0 Messages
Pas du tout, weca est une marque ├á part entière. Je vois ├á quelle marque tu fais allusion. mais ├ºa n'a rien ├á voir. :)
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
100% Whey Protein Professionnal by Scitec :wink:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi pareil scitec bon rapport qualite prix
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
la whey de myprotein. Question de budget. J'en ai essayé d'autres, plus chères et de soit-disant de meilleure qualité et au final je vois pas de différence. Et pire, je la prend sans aromes, c'est encore moins cher.
olivier026
Nouveau membre
0 Messages
moi perso je prends chez nutrixlab.com et niveau rapport qualité/prix c'est royale !! en plus c'est une société francaise qui a plus de 50 parfum différents alors il y a de quoi faire !!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !