vous penssez quoi de ce programme ???

Publié par nichoune, 23. Dec 2007 dans Forum musculation

nichoune
Nouveau membre
0 Messages
voila en fouinant sur internet j ai trouvé ce programme la sur le site d un gars : aparament les résulats son clairement visible au bout de 3 mois (lui prenais de la whey et de la créatine) il aurait pris +4,2 kg de muscle sec ( sa a l air beaucoup non ???) voila alors vous en penssez quoi ??? c est résultats compte tenue de la whey et de la créa sont ils envisageables ??? aaa oui voissi le plus important le programme (que je trouve trés chargés !!!) lui disait le faire sur 4 jour lundi mardi mercredi jeudi ... et 3 jour de repos totale pour que son corps se ressource le vendredi samedi dimanche !!! voila vos avis sur ce programme qui m interesse !!! Programme musculation : travail volume/masse en 10x10 sur 4 jours par semaines : Jour 1 : pectauraux : 10 séries de 10 rep au DC : Maxi : ............... 75% : ................ -3 séries de 10 rep DI : Maxi : ............... 75% : ................ -3 séries de 10 rep DI hatléres : Maxi : ............... 75% : ................ -4 séries de 10 rep ecartés : Maxi : ............... 75% : ................ 10 séries de 10 rep ecarté poulie haute : Maxi : ............... 75% : ................ Abdos : 2 séries > echec musculaire dorsaux : 10 séries de 10 rep Tirage nuque : Maxi : ............... 75% : ................ 10 séries de 10 rep poulie centrale : Maxi : ............... 75% : ................ 10 séries de 10 rep Tirage pec : Maxi : ............... 75% : ................ Rowing > echec muscu 2rep+ajout de poid Abdos : 5 séries > echec musculaire Jour 2 : Abdos: 3 séries > echec musculaire Jambes : 10 séries de 10 rep Squat guidée : Maxi : ............... 75% : ................ 10 séries de 10 rep presse : Maxi : ............... 75% : ................ travail séries en altérnance : - 5 séries de 10 rep elevation quadriceps : Maxi : ............... 75% : ................ - 5 séries de 10 rep ischio : Maxi : ............... 75% : ................ 4 séries travail poids de corp élévation molet > echec musculaire Abdos: 3 séries > echec musculaire Jour 3 : Biceps : 10x10 décomposé : Maxi : ............... 75% : ................ - 3 séries bas millieu - 3 séries millieu haut - 4 series intégrales Abdos : 2 séries echec musculaire 10 séries de 10 rep tirage poulie basse biceps : Maxi : ............... 75% : ................ Triceps : 10 séries de 10 rep haltéres : Maxi : ............... 75% : ................ 10 séries de 10 rep poulie : Maxi : ............... 75% : ................ Travail intégrale du corp : SDT : 10 séries de 10 rep : Maxi : ............... 75% : ................ Jour 4 : Epaules : 10 séries de 10 rep élévation latérale debout : Maxi : ............... 75% : ................ 10 séries de 10 rep élévation avant debout : Maxi : ............... 75% : ................ 5 séries de 10 rep DVP nuque : Maxi : ............... 75% : ................ Abdos : 3 séries > echec musculaire 10 séries de 10 rep Rowing menton : Maxi : ............... 75% : ................ si possible ...reprendre des exos pectoraux de jour 1 ...
schwarzi
Nouveau membre
0 Messages
loool un peu charger !! se programme est purement ridicule pour une prise de masse enfin bon ..... sa me fais marer lol !!! si j'ai bien compri le mec se tape 30 series pour les pecs !!! lol ok pourquoi pas... enfin bon si tu vx progresser rapidement envisage un entrainement plus intense que sa en 12 series seulement ! et pour ski est de la creatine ... en tout cas la nouvelle creatine !! elle est bcp plus efficace et elle permet une prise de force et de masse optimale. par ex sur des analyse porté sur des bodybuilders tous on testés cette new creatine et on affiché un poids de corps de 1kilo a 1.8 kilos de muscle sec supplementaire ( en une semaine)grace a son action d'amplification du volume cellulaire.. la creatine decuple la puissance d'environ 10% ... elle ameliore aussi la recuperation entre les series. elle contribue a élever le taux de creatine phosphate, ce qui renforce alors la production d'adénosine triphosphate, qui se trouve etre la source énergetique par exelence des muscles . et en plus de l'action du ribose le taux de creatine reste stable a plus ou moin 26% ce qui est revolutionnaire en rapport a l'ancienne .. voila n'hesitez pas si vous avez des questions
Montana
Nouveau membre
0 Messages
ben moi j'aime pas du tout :lol: 100reps au DC ├á 75% !!! après ├ºa moi je suis au lit pendant 3 jours :lol: 30 séries rien que pour les pecs, et ensuite vous attaquez le dos qui est un groupe musculaire énorme... Ben moi j'aurais jamais les ressources pour faire un tel entra├«nement. Et en + ya m├¬me pas de dips pour les triceps... bcp trop de séries et pourquoi autant d'exos pour les pecs, et si peu pour les triceps ??
nichoune
Nouveau membre
0 Messages
me posais pas la question je n en sais rien !!! ce programme je l ai trouvé sur internet !!! donc voila c estait juste pour avoir vos avis ... et il me semblais bien qu il été tro chargé !!!
nichoune
Nouveau membre
0 Messages
bon ben je vais utiliser le programme de 10x10 proposé sur ce site !!! seulement j ai une question pour toi schwarzy !!! voila je vais travailler sur 4 seances !!! je voudrais travailler 2 groupement musculaires par seances sachant que les abdos ce sera pour toutes les seances et que je me prendrais une seance a part pour les jambes !!! on va donc dire que sur pour une seance j aurais abdos jambes ! voila je voudrais te demander comment repartir les autres groupements musculaires sur les 3 seances qui restent !!! soit pec , dorso , epaules , biceps , triceps , avant bras !!! voila merci d avance pour ton aide !!!
Montana
Nouveau membre
0 Messages
Vous pouvez faire: J1: Dos / Triceps J2: repos J3: Jambes / abdos J4: Pec / Biceps J5: repos J6: Epaules / Avant-bras J7: repos
nichoune
Nouveau membre
0 Messages
merci montana !!! :D
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour nichoune et bienvenue a toi, etant moi aussi nouveau sur le site, puis je me permettre de te proposer un petit programme en rapport avec le rugby?
nichoune
Nouveau membre
0 Messages
aaaa oui bien volontiers !!! j ai eu beau chercher ca sur internet ... ben je n ais rien trouvé !!!! donc si tu as sa tu m en voie trés ravie !!!
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Bon je te propose ca apres c'est a toi d'adapter, je n'ai pas la science infuse de la muscu mais je m'interesse a ce qui touche a la prepa physique et j'aime bien les gens qui donnent tout ce qu'ils ont dans le ventre pendant une séance. Séance 1 Pecs biceps abdos Dev.couché, 2 ou 3 séries d'échauffement ├á 50-60% de ton max ensuite, 4 series de 8 reps a 80%, et 1 séries a 70% 8 reps en explosif, ca peut toujours servir quand t'as besoin de 'Nettoyer' quand un de tes coequipiers est au sol avec la balle Dev.Incliné 4séries de 8 ├á 10 rep(75-80%) c'est important de renforcer la partie claviculaire des pecs au rugby Dips lestés ou au poids de corps 4 séries du max de reps Curl barre: 2 ou 3 séries d'échauffement a 50-60% ensuite 4x8 a 80% Curl haltere prise marteau 4 series de 8 a 10 reps(75-80%) c'est un exercice important pour avoir plus de force pour garder le ballon contre soi. Abdos: 3 exercices au choix, 5 séries de chaque voila pour la premiere seance, si ca te semble faisable et que la suite t'interesse, je suis la. PS: je n'ai pas mis d'exercices d'isolation car je considere qu'ils ne sont pas forcemment utile pour preparer a un sport comme le rugby, la on cherche avant tout la masse et la puissance
nichoune
Nouveau membre
0 Messages
oui je veux bien la suite car ton programme a l air d allier puissance et explosivité !!! c est tout ce qu il faut pour le rugby ...
schwarzi
Nouveau membre
0 Messages
salut bha ecoute tu px te rendre sur se site bourré d'info interessante et dailleur te procurer se magazine va voir sur http://www.muscle-fitness-france.com/ ya plein de conseil et d'astuce de renseignement et celui ci egalement http://www.flex-france.com/ mis j'ai une preference pour le premier .. ceraine mois le magazine a des programme tres interessant.
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
je t'envoi la suite du programme pour le rugby Séance 2 Dos triceps abdos Tractions a la barre prise large: 4 séries du max de reps Rowing buste penché mains en supination:4 séries de 8reps a 80% Tirage assis a la poulie basse: 4 séries de 8 a 10 reps(75-80%) dev.couché prise serrée: 2 séries d'échauffement a 50-60% puis 4 séries de 8 reps a 80%, et 1 séries de 8 reps a 70% en explosif Dips entre 2 bancs: 4 séries du max de reps avec poids sur les genoux ou sans poids Abdos: 3 exercices au choix, 5 séries de chaque Séance 3 epaules trapèzes jambes Squat: 2 séries d'échauffement a 50-60% puis 4 séries de 8 reps a 80% Squat explosif sur une jambe au cadre guide 4 series de 8 reps sur chaque jambe, barre a vide Presse a cuisses, 4 séries de 8-10 reps(75-80%) Mollets:6 séries du max de reps a la presse a cuisses ou au cadre guide(n 'hésites pas a charger) Dev devant assis au cadre guide: 2 séries d'échauffement a 50-60% puis 3 séries de 8 reps a 80% et 1 séries de 8 reps a 70% en explosif épaulés en puissance:4 séries de 8-10 reps Trapèzes: Shrugs barre 4 series du max de reps avec une bonne charge Voila le programme, tu fais les séances dans l'ordre que tu veux(evite de faire les jambes avant un entrainement... :D ) les temps de repos sont de 2 bonne minutes entre les séries et 30 sec pour les abdos.A bientot j'espere et joyeux noel
nichoune
Nouveau membre
0 Messages
merci beaucoup niko c est vraiment sympats !!! :D joyeux noel a toi aussi et a la prochaine !!!
bountyhunter
Nouveau membre
0 Messages
sinon le heavy duty c'est pas mal aussi 4 exos du groupe ciblé 4 séries de 10 reps par exos 2 minutes de repos entre les séries pas d'échauffement si ce n'est qq étirements et go !!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !