vous prenez koi au petit dej?

Publié par shandhra, 18. Jun 2005 dans Compléments alimentaires

shandhra
Nouveau membre
0 Messages
Salut! J'essaie de perdre mes 4-5 kilos en trop donc j'equilibre au mieux mes repas, du moins j'essaie. Le matin : 1 yaourt 0% + 1 fruit + cereales special K + eventuellemnt 1 tanche Harry's de pain complet....vous en pense koi? et vs que prenez vs? merci
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
shandhra a écrit :
1 yaourt 0% + 1 fruit + cereales special K + eventuellemnt 1 tanche Harry's de pain complet
merci


- 30g de whey
- 80g de spécial k (un peu moins en ce moment vu que je sèche)
- 1 kiwi
- 1 jus d'orange
- 1 jus de raisin
- 1 café + 1/2 sucre (si j'ai le temps)
- 2 verres d'eau
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
si vous possédez de l'huile d'olive ou de noix et si vous en avez le courage: prenez 1-2 cuillères à soupe d'huile qui composent les acides gras essentiels de notre alimentation. A prendre au matin et ne vous inquiétez pas, ça ne vous fera pas grossir. voili voilo :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Mouai faut vraiment etre tres courageux pour s'enfiler de l'huile comme ca au petit dej :? Sinon mon petit dej a moi c'est : 1 grand verre de jus de fruit vitamine 300mL de lait chocolate Des biscuits aux cereales
juansolo
Nouveau membre
0 Messages
- un bol de lait chaud avec du miel et des flocons d'avoine. - un grand verre de lait - un fruit - du pain avec de la gelée
blazil
Nouveau membre
0 Messages
- 3 weetabix + sucre - yaourt 0% - thé (2 sucres) - 6 tranches de pain complet avec beurre - 1 fruit - un café miam ! C'est important de bien bouffer le matin :o
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !