vs etes fou les gars

Publié par americanchoupon, 14. Feb 2006 dans Les vestiaires ...

americanchoupon
Nouveau membre
0 Messages
Franchement vous abusez ! TT est vrai ! ce type est tout simplement incroyablement puissant rapide...il est fait pour les arts martiaux comme Einstein est incroyablemet intelligent ! Le spompes sur 2 doigts c possible ( moi aussi je les fais dc c possible m bcp de personnes le font ) après pour ce qui est du one inch punch il réalise cela grâce a sa force physique ainsi que mentale ( le chi ) masi bon il faut etre un adepte des arts martiaux pour savoir ce que c'est regardez les moines de shaolin peuvent en faire autant ! Alors arrêtez de dire que c'est de mitos ! Bruce lee est une légende et le sera toujours
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
ça te dirait de te présenter avant d'agresser les gens merci ! :wink:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
lol un schyso!?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
stupido
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
il parle de bruce lee les gars mais au lieu de repondre dans le post bruce lee il a cree un nvo topic :) (ET VOICI MON 75 eme MESSAGE QUI FAIT DE MOI UN GRAND TEMPLIER DE LA FORME AHAHAHAHAHA . Je remerci tout les gens qui m'ont aider , et sans qui je ne serai surement pas la ! Cordialement , le nvo GRAND templier de la forme
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Et non toujours pas :sm35:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHA le p'tit tout p'tit membre actif seulement aahahahahahahha
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !