Whey avec du lait?

Publié par gabypitou, 18. Nov 2008 dans Compléments alimentaires

gabypitou
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous! je lis un peu partout que prendre de la whey avec du lait en réduit les effets. quel en est la raison? est-ce également le cas avec du lait écrémé? perso j'ai protein 90 plus de weider. est-ce de la whey? car ce n'est pas marqué mais comme la whey il conseil d'en prendre tout de suite après l'entrainement avec de l'eau. donc... MERCI A VOUS...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour le lait, je pense qu'il réduit un peu la vitesse d'assimilation de la whey, ce qui enlève ou du moins réduis ├á ce type de protéine son avantage sur les autres. Mais bon, c'est vrai qu'├á lire des articles sur le net, on s'y perd car on lit tout et n'importe quoi :? Je ne sais pas si avec du lait écrémé ├ºa change ou pas par contre. Pour ta prot', non ce n'est pas de la whey, c'est de la caséine il me semble donc une prot' ├á assimilation lente qu'on prend généralement avant le couché ou en collation ├á 10h ou 16h.
gabypitou
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Pour le lait, je pense qu'il réduit un peu la vitesse d'assimilation de la whey, ce qui enlève ou du moins réduis ├á ce type de protéine son avantage sur les autres. Mais bon, c'est vrai qu'├á lire des articles sur le net, on s'y perd car on lit tout et n'importe quoi :?
Je ne sais pas si avec du lait écrémé ├ºa change ou pas par contre.

Pour ta prot', non ce n'est pas de la whey, c'est de la caséine il me semble donc une prot' ├á assimilation lente qu'on prend généralement avant le couché ou en collation ├á 10h ou 16h.

ok merci. sur les different site sur lesquels je vais et qu'il parle de la prot que j'ai il dise d'en prendre 2 a 3 fois par jour dont une tout de suite apres l'entrainement. mais bon, je vais en changer. un pote du boulot vend de la whey scitec nutrition a 100 euros les 6 kg. bien plus economique et la whey me convient mieux que la caseine par rapport a son utilisation. si tu la connais, est-ce une bonne whey?c'est la premiere fois que je vais en prendre j'espere avoir de bons resultats...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Il me semble que Scitec fait de bons produits mais je n'ai jamais testé. De toute fa├ºon, une whey reste une whey, tant que son go├╗t te convient et quelle se mélange bien ├á l'eau, c'est le principal. Tu peux dorénavant garder ta caséine pour les soirs ou les collations entre les repas par exemple. Pense ├á prendre des sucres rapides lors de ta prise mais ce thème ├á déj├á été abordé, pour + de précisions, cherche sur le forum :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je tourne chez scitec aussi, ras
Balt
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je voulais savoir s'il y avait une astuce pour réduire ou enlever la mousse d'une whey ou d'un gainer ? Parce que je dois dire que la mousse est assez inbuvable...
gabypitou
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Pense ├á prendre des sucres rapides lors de ta prise mais ce thème ├á déj├á été abordé, pour + de précisions, cherche sur le forum :wink:

ouais j'ai lu ca merci. je ne sais pas a quoi ca sert mais je le ferai. je mangerai du miel, c'est un gars du forum qui disait qu'il en prenait et cette aliment me convient.
gabypitou
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
je tourne chez scitec aussi, ras

ce sont de bons produits?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
en fait pas tout ├á fait ras : 1/ NE PRENDS SURTOUT PAS L'AROME BANANE OH QUE NON DIEU T'EN PRESERVE ATTENTION 2/ le cacao est pas mal, c'est pas du vanhoutten mais je prends 3k de poudre par mois je supporte très bien ! 3/ point de vue prise de muscle, je suis satisfait du résultat, je ne sais pas si une autre aurait été mieux ... je tourne avec la 100% WHEY PROFESSIONAL - SCITEC NUTRITION - 2350 gr 56 euros ttc chez mon broker, 3 shakers par jour en plus des repas "normaux". Ingredientes: Concentrado de prote├¡na de suero ultrafiltrado que contiene fracciones proteicas lactoglobulina, lactoferrina, lactolbumina e immunoglobulina, cocao, sabor capuccino, L-glutamina, acesulfame-K, sucralosa, mezcla de enzimas digestivas: pepsina, Aminogen┬«. Informaci├│n nutricional por 25 g : Energ├¡a 96 Kcal. - Calor├¡as que provienen de grasas 18 Prote├¡nas 19 gr. Carbohidratos 1,4 gr. Grasas 2 gr c'est de l'espa├▒ol mais les ingrédients se comprennent assez bien (suero = whey) l'aminogramme est correct aussi ! gluta et compagnie ...
gabypitou
Nouveau membre
0 Messages
OK merci seb! celle que le gars va me vendre c'est 100% WHEY PROTEIN je crois. 5KG-90 euros... apparemment ya pleine de gout. un collegue a moi qui lui en prend m'a dit qu'elle avait un bon gout et qu'elle bien soluble. lui il prend choco-coco ou choco-vanille...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !