bakar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jan 2011
bonjour a tous je fais de la musculation et du football , je mesure 1.85m pour 78 kg . je souhaiterais prendre 4 kilos de muscles surtout au niveau cuisse et pectoraux . j'ai une question a vous demandez car je voudrais donc prendre du muscle mais en évitant toute prise de graisse ! Lorsque je regard les étiquettes j'ai remarqué que les whey était composé de bcp de glucides et un peu de protéines tandis que les proteines seches bah il y en a moins donc laquelle me conseillé vous !
Connie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jan 2011
Hello, Les glucides c'est nécessaire ├á la construction des muscles, donc il faut que tu en prennes, j'y connais rien en prots, mais ce que je peux te dire pour ├¬tre en plein dedans (et faire ces conneries l├á) c'est que pour éviter de prendre du lard tu dois faire très attention ├á ce que tu manges, tu ne dois ingérer que de la nourriture de grande qualité, genre protéines plut├┤t maigres, sucres complexes non raffinés, etc... Bon ensuite c'est un programme pour femme que je suis, mais ce que je peux te dire, c'est que tu ne dois pas non plus trop manger, si tu manges beaucoup, tu vas stocker du gras, parce que ton corps ne peut pas construire beaucoup de muscle ├á la fois. Et tu en stockeras forcément un petit peu, de gras. Tu pourras ensuite faire un petit régime sec. bonne soirée, j'espère avoir été utile
Publié le 21. Jan 2011
Salut bakar, Comme gegedu17, tu as du mal lire l'étiquette. Les Whey contiennent ├á au moins 70% des protéines. Ce n'est pas cela qui te fera prendre du muscle maigre comme ├ºa. Cependant, c'est très utile pour atteindre ton quotta de protéines par jour. Atteint minimum 160 g. de protéines par jour. Limite les glucides les jours sans entra├«nements. Tu peux utiliser la Whey le matin et après l'entra├«nement (comme moi). Mais ta nutrition quotidienne sera très importante pour prendre du muscle sans graisse.