wilhelm présentation

Publié par wilhelm, 29. Oct 2007 dans Les membres se présentent ...

wilhelm
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je m'appelle Wilhelm j'ai 23 ans, j'aimerais faire de la boxe, d'ou ma venue, si des personnes de ce milieu sont ici et aurais quelques conseils pour m'orienter ? merci et bonne journée ├á tous
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, pour pouvoir t'aider, il nous faudrait ton poids, ta taille, savoir si tu es sportif ├á la base, et surtout quels sont tes objectifs (prise de masse, gain de force, de rapidité...) Parce que je fais de la boxe aussi, mais pas ├á haut niveau, tout dépend de tes objectifs dans ce domaine aussi, tu ne vas pas faire une prise de masse si tu veux devenir un champion, voil├á voil├á, précise nous un peu tout ├ºa ├á bientot :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Salut :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
hellow
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
odul
Nouveau membre
0 Messages
wilhelm a écrit :
Bonjour, je m'appelle Wilhelm j'ai 23 ans, j'aimerais faire de la boxe, d'ou ma venue, si des personnes de ce milieu sont ici et aurais quelques conseils pour m'orienter ?

merci et bonne journée ├á tous

Bonjour, content de te compter parmi nous mais comme tu peux le constater c'est un forum de muscu, donc la boxe... (sport que je trouve noble, je précise!)

Mais bienvenu quand même sur TPLF!!! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !