y a t'il des joueurs de poker ici ???

Publié par body1981, 13. Jan 2011 dans Les vestiaires ...

body1981
Nouveau membre
0 Messages
Bonne année a tous pour commencer j'éspère que vous avez tous passés de bonnes f├¬tes, moi l'année a bien commencée en trouvant du travail comme chauffeur poids lourds international éspéront que tout aille bien . malheureusement j'ai beaucoup mois de temps pour la muscu meme si je consacre toujours le temps que j'ai a la fonte je e documente sur la methode lafay peut etre que sur la route en camion sa permetteras de ne pas perdre mes acquis, et j'ai enfin un chargeur allume cigar pour le pc :P voila je suis un grand joueur de poker , et je suis tomber sur beaucoup d'offres alléchantes, jusqu'a 660%de bonus toujours après dép├┤t et avec un nombre de points impossibles a atteindre pour un joueur moyen, temps trop court ou il faut jouer bien trop. je suis aussi tombé sur de petites offres du genre, 7.70euro offert sans depot sur une room et une autre 5euro, mais jamais rien d'autre. il n'y a pas longtemps je suis tombé sur une offre et je vous en fait profiter, lisez bien si vous etes joueur de poker ca dois vous interesser. ici sans aucun depot vous recevez 50$, je l'ai tésté, il y a un quizz a faire une fois reussi, j'ai obtenu l'argent le jour memema femme qui la fait e periode de nouvel an a attendu 3jours c'est ici une offre certaine, vous pouvez choisir plusieur room de poker, comme full tilt , titan poker, poker star enfin c'est une belle offre que je vois pour la premiere fois. il y a un système de parrainage donc si vous vous inscrivez ici je suis votre parrain je gagne des point ,ca n'interfere pas dans les point que vous faite sur votre room,et vous verrez que c'est vraiment rapide de recevoir son argent sans depot sans bonus a debloquer. voila moi se que j'y gagne mais croyez moi allez voir moi j'ai ete choqué je suis habitué du forum j essaie de ne pas mettre de betises donc si vous aimez le poker comme moi allez vite voir j'espere que ca fera plaisir a beaucoup . http://pokerfree50.x10.bz/
body1981
Nouveau membre
0 Messages
ah bon perso oi je joue tout les soir des petits tournoi ca me fait bizarre de savoir que personne ne joue ici ...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je connais pas les règles mais faudrait que je test. faudrait trouver le temps aussi...
body1981
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je connais pas les règles mais faudrait que je test.
faudrait trouver le temps aussi...


bah tu peux t'entrainer en argent fictif d'abord :) mais le plus ici c'est d'avoir 50$ et pas risquer son argent d'abord, si tu veux les regles le site ou je t'amenes est une ecole de poker reputee et gratuite avec des dizaines d'articles et videos sur la strategie ) :sm2:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi je joue un peu, ├ºa peut ├¬tre intéressant :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'aime bien le poker que ce soit avec des amis ou sur l'ordinateur néanmoins je n'aime pas jouer de l'argent alors je me contente des jetons :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
J'aime bien le poker que ce soit avec des amis ou sur l'ordinateur néanmoins je n'aime pas jouer de l'argent alors je me contente des jetons :mrgreen:


t'as bien raison
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !